mick0403 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je fais appelle a vous puisque depuis peu, mon spica est inutilisable lorsque le portable est en charge. En effet, le tactile ne repond pas... Savez vous de quoi cela peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Aucunes idées, c'est la première fois que ça te fais çà? Tu as tenté de le reflasher? Tu as quoi comme ROM au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut Aucunes idées, c'est la première fois que ça te fais çà? Tu as tenté de le reflasher? Tu as quoi comme ROM au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick0403 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui j'ai reflashé plusieurs fois, au départ tous se passe bien et après quelque jour ça reprend. Je suis sous CM 6.1.1 alpha 8.4b3, avec comme kernel : horse power v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick0403 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 quelques jours* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah oui, ca m'est arrivé aussi quand j'utilisais un chargeur voiture. Mon ecran tactile etait mal "calibre" a cause de ca, meme si ces ecrans n'ont pas beosin de calibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick0403 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment je pourrais remédier a ce problème qui devient... très chiant ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Faut reflahser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 reflashe la jh7 seul est essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.