Phil71710 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, mon O2X était en FR17 Modaco et aucun soucis. Je viens de le passer en FR19, l'install se passe sans soucis et eu reboot, j'ai droit à l'écran LG avec la barre de défilement qui défile puis se fige et le téléphone reste bloqué. Je suis preneur de toutes vos idées pour le faire redemarrer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 As-tu appliqué le patch ext4 vers e xt3? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71710 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah non.... Ou puis je trouver ce patch? Et comment l'appliquer? J'utilise Superclockworld pour le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71710 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok c'est bon je l'ai télécharger, maintenant me faut un adaptateur SD/microSD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71710 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci de ton aide je te tiens au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah non.... Ou puis je trouver ce patch? Et comment l'appliquer? J'utilise Superclockworld pour le root Bonjour il existe des tutos :P Installation ROM Modaco FR 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71710 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci à vous! Mon O2X marche nickel, la prochaine je lirai plus attentivement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.