nightrider Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je suis jeune, j'ai 14ans, j'ai un ordinateur (non portable) pour moi dans ma chambre mais voilà, je trouve pas cela pratique, je me demandais si je pouvais prendre une tablette tactile avec l'ajout d'un clavier pour travailler ayant déjà mon portable sur android (sony xperia 10) . J'aime mieu les tablettes androides que les netbooks, je trouve sa plus sympas et plus personnalisable mais ma question est-ce pouvons-nous travailler dessus ?? Des trucs simple du texte, faire des diaporamas... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Avec la suite suite Polaris oui tout ceci est possible, mais malheureusement il faut en passer par une Rom Custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis sur MIUI sur mon xPeria ;P ceci sera pas une probleme si les maneouvres ressemblent à celle du xPeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 La procédure est : Root puis installation du custom Recovery (avec Acer Recovery) puis boot sur le recovery et install de la rom à partir de la Sd. Enfin tu trouveras toutes les explications sur le forum. Je n'avais jamais fait d'installation de custom avant et ça m'a pris 10 min à tout casser si tu suis bien toutes les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ha c'est la même que pour mon sony xPeria, j'ai une autre question niveau clavier, si j'installe une ROM custom mon clavier sera toujours reconnu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui ce sont toujours des procédures similaires :) . On peut facilement travailler dessus, je prépare actuellement un diplome de chef de projet. Mon mémoire est en .docx et comme te l'a dit k0en avec la suite Polaris et une dropbox (synchronisation en ligne des documents) c est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ton clavier est en usb ou ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Non le virtuel et avec tous les doigts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je trouve le prix du doc du Acer Iconia élevé est-ce que avec le port usb on peut mettre un clavier et par bluetooth une souris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je trouve le prix du doc du Acer Iconia élevé est-ce que avec le port usb on peut mettre un clavier et par bluetooth une souris ?? Salut Oui clavier et souris USB et/ou bluetooth sont reconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ha cela, est bien ;p merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 M'enfin achète pas le dock pour le port usb, t'en a deja un sur la tablette et tu peux utiliser un hub sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.