Aller au contenu

Iconia Tab pour travailler ??

Recommended Posts

Bonjour,

je suis jeune, j'ai 14ans, j'ai un ordinateur (non portable) pour moi dans ma chambre mais voilà, je trouve pas cela pratique, je me demandais si je pouvais prendre une tablette tactile avec l'ajout d'un clavier pour travailler ayant déjà mon portable sur android (sony xperia 10) .

J'aime mieu les tablettes androides que les netbooks, je trouve sa plus sympas et plus personnalisable mais ma question est-ce pouvons-nous travailler dessus ?? Des trucs simple du texte, faire des diaporamas...

Merci d'avance.

La procédure est : Root puis installation du custom Recovery (avec Acer Recovery) puis boot sur le recovery et install de la rom à partir de la Sd. Enfin tu trouveras toutes les explications sur le forum. Je n'avais jamais fait d'installation de custom avant et ça m'a pris 10 min à tout casser si tu suis bien toutes les étapes.

Oui ce sont toujours des procédures similaires :) .

On peut facilement travailler dessus, je prépare actuellement un diplome de chef de projet.

Mon mémoire est en .docx et comme te l'a dit k0en avec la suite Polaris et une dropbox (synchronisation en ligne des documents) c est parfait!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...