Aller au contenu

Nexus S ou Omnia 7


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'hésite beaucoup entre le nexus S et l'omnia 7, s'il y en a qui ont pu tester WP7, que me conseillez vous ? J'utilise mon téléphone principalement pour les SMS, facebook et twitter, je ne joue pas. J'ai vraiment une utilisation communication et réseaux sociaux, même s'il m'arrive aussi de lire l'actualité (mais l'écran de mon optimus one est trop petit pour ça à mon goût. Les deux téléphones me semblent à égalité pour mon usage, chacun ayant ses avantages, j'ai vraiment du mal à choisir.

Nexus S :

+ Liberté d'android

+ Plus d'application

+ NFC (je l'utiliserai sûrement à Seoul)

+ Design qui me plaît plus

-Je n'ai jamais vraiment accroché à l'interface d'android, elle est largement utilisable et fait tout ce qu'on lui demande, mais je n'ai pas vraiment de plaisir à l'utiliser.

-70 euros plus cher

Omnia 7

+ écran super amoled

+ Interface de windows phone que je préfère largement à celle d'android

+Prix plus bas

- Obligation de passer par zune, impossible d'installer des applications tierces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon choix n'est pas fait. L'interface ne fait pas tout et j'ai peur d'être vite lassé de la fermeture de omnia 7.

Tu es sûr que je peux le trouver pour moins cher à Seoul ? ça donne quoi les prix ? J'y vais en aout, donc si je peux un peu économiser c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une supposition,je ne sais pas du tout,et quand bien méme,c est galére si le Francais n est pas intégré.

Des pack de langue doivent exister ( non........pas au bois de Boulogne !) ou l appli "Morelocale".......je n en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une détail, tout le monde surcôte le SAMOLED, qui n'est en fait qu'une question de gout !

C'est pas plus mauvais ni meilleur que les autres technologies d'écrans ! Question de goût, en fait !

Mais je suppose que si tu l'as mis du côté des avantages c'est que tu as déjà testé...

Rien ne t’empêche de customisé l'interface avec un launcher alternative, reste à savoir si t'arrivera à ce que tu veux :)

Reste un point qu'on ne connait pas trop qui pourrait t'aider à faire ton choix : L'autonomie des deux. Le Samsung à peut-être un avantage avec son écran qui consomme moins pour les noirs.

Et puis faut aussi savoir, se risquer à un "nouveau type d'interface" ou rester dans le classique mais efficace :o ?

(se risquer est un bien grand mot, on est d'accord, l'interface de WP7 est innovante :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exagérant :P Les couleurs Amoled donnent ce résultat :

valorisantes mais pas réelles.

93289520110710105421.jpg

Désolé, aprés avoir visionner la tof sur grand écran.........j ai vraiment exagéré.....mais vu que l on ne peut effacer son post,faut que j assume jusqu au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S-Amoled aura tendance à exagéré et le S-LCD à tirer vers le vrai, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé la différence et vis-à-vis de mes recherches, après pour ma part je n'ai pas du tout adhérer à WP7, rien que le faites de passer par Zune je trouve ça vraiment bidon (raison qui m'a fait quitté mon iphone avec itunes ;) ).

Si tu hésites vraiment il te faudrait tester les deux téléphones en vrai entre tes mains et ensuite choisir ça sera beaucoup plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suppose que si tu l'as mis du côté des avantages c'est que tu as déjà testé...

Euh, beaucoup de gens ne jurent que par le S-amoled car ils sont persuadés que c'est mieux.

Je ne parle pas au nom d'amarok, je fais juste un constat.

@amarok18 : le logo du fameux gestionnaire de musique est aussi un loup. J'aurais appris quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...