Vanpersie11 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Depuis que j'ai installé Cyanogen, je n'ai plus l'option modem lorsque je branche mon cable.. J'avais également une application qui, utilisait mon portable pour faire une wifi pour mon ordinateur.. Comment récupérer ceci ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu as dans les paramètre réseau, l'option modem pas câble, ou partage de ton réseau! :) paramètre/Sans fil et réseaux/partage connexion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci beaucoup :) HS : Comment recevoir son crédit par sms plutôt que d'appeler le 950 ? svp J'ai essayer d'envoyer un message blanc au 950, sans réponse .. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ça je ne sais pas, tout dépend de ton opérateur, et non du téléphone. Regarde sur le site, ou appel ton opérateur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 D'accord, merci pour ce renseignement. Je voulais aussi savoir, si la fonction modem pour avoir internet sur mon ordinateur est payante ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 1 -> Normalement tu n'a pas l'autorisation de ton opérateur pour utiliser ton terminal en modem. 2 -> Ça prend sur ton forfait DATA et donc si ton opérateur s'en rend compte tu feras du hors forfait donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.