paul06300 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonsoir a tous Je suis nouveau .Au hasard de mes recherches je suis tombé sur ce forum . j'ai essaye de suivre les indications des membres mais apparemment je ne suis pas assez bon ! J'ai donc installe tetherwifi et teherblufree mais impossible de connecter mon Galaxy S et la tablette Archos 101 que je possede et d'autre part quelle clé usb choisir pour le GPS sur l'Archos ? merci de m'aider.Cordialement . Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 T'as quoi comme forfait mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 bouygues ,internet illimite et sms et mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 tablette mise a jour , googlemaps installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Les GPS par clé usb sont plus chers que ceux en BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Merci de me répondre . Mais pour moi c'est du charabia !!!!!! BT ou USB ?? Mais encore ! S'il était possible d'avoir de plus amples explications ....Cordialement . Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Merci de me répondre . Mais pour moi c'est du charabia !!!!!! BT ou USB ?? Mais encore ! S'il était possible d'avoir de plus amples explications ....Cordialement . Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 BT= Bluetooth. Sur le SGS (Galaxy S) va dans Parametres > Sans-Fil > Partage de connexion > Pt d'acces Wifi > Coche le case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir Merci c'est fait. Connexion réussie avec le GSS !! Pour le GPS dois-je passer par le gps du phone ou utiliser un GPS en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 L'archos a quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 le dernier 2. 3 mise a jour hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il faut un GPS externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est le propos de ma question du debut ....Quel Gps externe utiliser et qu'elle est la procedure ? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Procédure varie selon les récepteurs GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul06300 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 wohh! C'est dur ou alors je ne m'exprime pas en bon français et dans le cas veuillez m'excuser .. Quel GPS utiliser ,sans faire de publicite bien sur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Alors là... je connais rien aux recepteurs gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.