Aller au contenu

Maj application instalé depuis la carte SD


jojocake

Recommended Posts

Bonjour...

Bonne réponse mais si l'appli n'est pas sur le market ????? Comme oziexplorer - Android par exemple....

Reste plus qu'a aller sur le site du développeur, télécharger la mise à jour et l'installer manuellement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je télécharge des application sur internet depuis mon ordi, puis je les copie/colle dans ma carte SD, puis je les installes depuis la carte SD.

Par exemple j'ai installer de cette façon Advanced Task Killer Pro car les pub été embêtante, Mais vu que l'appli n'est pas lié au market (normal vu que je n'ai pas payer la version Pro sur le market) et je ne peu pas faire les Maj.

Alors je demande: existe il une appli qui s’occupe des Maj pour les applis installer depuis la carte SD (comme pour le jailbreak de l'Ipone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, vous voulez un logiciel qui fasse une mise a jour automatique via le market de logiciels piratés installés via la carte SD sur votre Legend B)

Il n'y en a pas à ma connaissance... et je pense qu'un moderateur va clore cette discussion et vous vous doutez bien pourquoi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous y voila, un vilain petit pirate prêt a tout pour économiser quelques poignées d'euros au détriment de nos chers développeurs qui triment comme des bêtes derrière leurs machines pour nous pondre de géniales applis. honte sur toi vil briguant... non je deconne mais sache que ces applis que tu pioche on ne sais où nuisent au développement ainsi qu'au développeur de plus tu n'est pas a l'abris d'un malware bien nuisible.

de plus je te conseille d'effacer ton dernier post si tu veut pas te faire dégager et de relire les règles du forum.

a bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...