Aller au contenu

micro HS help

emix

Recommended Posts

bonjour a tous :)

voila mon problème depuis cet après midi le micro de mon HERO ne marche plus

aucun choque ou autre quand j'ai du téléphoner mon contact ne ma pas entendu jai apeler un amis a coter de moi et il ne m'entendait pas jai lancer spectraleviewer qui est sensé enregistrer tous les sons et les retranscrire de manière graphique

c'est le calme plat juste 2 ou 3 ligne qui doive correspondre aux son interieurs du mobile

lorsque j'hurle dans le micro certaines ligne apparaisse donc le micro marche mais il faut vraiment hurler

jai regarder si rien n'était coincer ds le micro jai rebboter plusieurs fois sans succès et rien :/

j'ai ce telephone depuis septembre la ROM actuelle est la 2.9 modaco je pense faire un reset ce soir si cela ne s arrange pas

j'ai eu ce téléphone chez universal mobile si le problème persiste merci de me dire qui contacter universal/HTC

j'ai un autre soucis quand a la prise casque quand j'allume le téléphone celui ci croit que les écouteurs y son brancher :s

donc aucun son ne sort du haut parleur il faut pour résoudre ce problème brancher l'alimentation secteur et l'icône en forme de casque part et le téléphone remarche normalement

voila mes problème si vous pouviez m'aidez ;)

désoler pour l'orthographe ;)

Pour un éventuel retour, appliquer la mise à jour officielle disponible sur le site d'HTC celle-ci écrasant tout il n'y aura plus aucune trace de Custom ROM, elle écrase TOUT incluant: splash1, system, userdata, boot, bootloader, radio et recovery. (excepté les données de la carte SD). Il suffira donc d'enlever la carte SD, impossible de savoir qu'il y a eu une Custom ROM.

Si tu n'a pas flasher ton splash2 avec un bootscreen modifié exemple:

100210021432495236.gif

C'est tout bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...