polo77 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Voici ma configuration : Samsung galaxy ace : rom d'origine : forfait nrj illimité Nouveau sur le système Android, je suis un peu perdu dans les paramètres de configuration, je souhaite interdire l'envoi de mms sur mon téléphone mais je ne sais pas comment faire, surtout que pour l'instant je ne souhaite utiliser d'application tierce. pourriez- vous m'indiquer comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu pourrais être plus précis ? Qu'est-ce que tu veux dire pas interdire et dans quel but ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo77 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu pourrais être plus précis ? Qu'est-ce que tu veux dire pas interdire et dans quel but ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk mon forfait facture 35cts l'envoi de mms, par contre il m'autorise à envoyer autant de sms que je veux, vu que je maitrise assez mal mon téléphone, j'aimerais être sur de ne pas pouvoir envoyer de mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Va dans les options de l'appli SMS, si tu vois une option de type "convertir automatiquement en MMS (au bout de X SMS)", décoche la, sinon, si comme sur mon ancien HTC Désire ça se fait par défaut, prends Handcent SMS dans le market, c'est vraiment ce qui se fait de mieux comme appli SMS toute catégorie confondue, paramétrable a fond, la c'est sur que tu pourra décocher la conversion MMS dans les options, c'est d'ailleurs rien que pour ça que je suis passé dessus :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.