Cihat-Se7en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC Dream avec Android 1.5 dessus. J'ai été dessus lorsque j'ai vu que, je devais avoir le clavier numérique et que la, je l'ai pas. Je voudrais un tuto assez clair et heu, si possible (j'ai bien dit 'si') avoir une vidéo où une personne le fait. Je voudrais avoir la dernier version disponible pour cette HTC Dream s'il vous plait Voilamerci d'avance. Modifié 8 juillet 2011 par Cihat-Se7en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, j'ai un HTC Dream avec Android 1.5 dessus. J'ai été dessus lorsque j'ai vu que, je devais avoir le clavier numérique et que la, je l'ai pas. Je voudrais un tuto assez clair et heu, si possible (j'ai bien dit 'si') avoir une vidéo où une personne le fait. Je voudrais avoir la dernier version disponible pour cette HTC Dream s'il vous plait Voilamerci d'avance. Hello, pas la peine de faire 3 posts pour obtenir une réponse. Regarde simplement les posts épinglés et tu auras toutes tes réponses. Pour passer sur la dernière version du Dream, utilise le tuto qui est là : http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx?NoRedirect=1 Fais nous un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.