philippefrance13 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonsoir a tous je voudrais copier les contacts enregistrer par defaut dans le telephone au tout debut qu j'utilise mon SG S sur mon compte google Si vous pouviez m'aider car j'ai chercher mais en vain merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ça se synchronise tout seul du moment qu'ils sont sur le tel, pour vérifier si ça le fait bien tu vas dans paramètres/comptes et synchronisation, tu cliques sur ton compte Google et tu vérifies que "Contacts" est bien coché (synchronisation activée) :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippefrance13 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 et bien justement non la vingtaine de contact enregistre dans le telephone par defaut au debut ne se synchronise pas dans gmail. j'ai fouille un peu partout et je n'arrive pas a les faire prendre en compte par gmail. je ne trouve que les sugestions importer/exporter lie modifier mais rien tous les autres contacts on le g en face alors que les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Quel "G" ? Import sur la SD,cela va te faire une Vcard.Ensuite ce dossier ,tu l importe dans Gmail sur PC.Et une synchro,cela doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippefrance13 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 MERCI, je viens de le faire c ok mais j'aurai pensé qu'il existe une solution plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.