Tomahawk32 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Selon certain et au vu des temoignages la première fournée de tablette vendue par Darty les premiers jours ne pourrait pas bénéficier de la mise à jour 3.1 ( ni celle intermediaire genre .139 ) Si vous avez des infos merci de me le signaler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je confirme achetée d'occasion mais elle vient bien de chez Darty, Version 1.103.05_COM_GEN1 et jamais reçus de Maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorominoux Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Ca ne va pas faire avancer le Schmilblick mais je suis dans le même cas : A500 achetée chez Darty dès sa sortie (14/04) et aucune mise à jour proposée (même en forçant la vérification) depuis. Pourtant Tablette 100% d'origine, rien de traficoté. C'est désespérant et je ne vois pas trop ce qui pourrait l'expliquer. PS : Version 1.103.05_COM_GEN1 également Modifié 9 juillet 2011 par Rorominoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemel Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Désolé si je vais aller à contre sens mais pour ma part j'ai acheté ma tablette chez Darty le 7 mai dernier, j'ai eu la première mise à jour m'amenant à la build 1.103.05. Cependant j'ai reçu la mise à jour 3.1 avant hier, jeudi donc. Install OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybseb Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) @tomahawk32: je confirme par ma propre experience et tous vos commentaires... pour moi c est retour sav, pour le moment ...! alors vous avez le choix, soit faire pression sur darty et acer avec un retour sav (cela a le merite d alimenter les stats) soit faire la maj 'vous meme' maintenant mais a vos risque ? ensuite, pour autant est ce que les pbs persitent ? A ceux qui ont la v3.1 j aimerai savoir si: - le gps fonctionne enfin (cad rapidement) ? - si la calc ne bug plus ? - si tous les apn sont reconnus (notamment canon eos) ? - si les hdd ntfs sont reconnus ? - si le module 3g consomme toujours la batterie ? - si le tethering bluetooth est enfin dispo ? - si les applis comme le launcher, androidmarket, gmaps font encore des FC ? - si google earth arrive enfin a se connecter ? - et enfin si les mkv 720p et 1080p sont fluides en hdmi comme annonces ? merci pour vos reponses ;) edit: - si la veille se reveille encore toute seule ? - si le wifi se deconnecte ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par cybseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) [color=red]se[/color] n'est q'une question de temps avant de la recevoir mais si vous etes pressé vous pouvez l'installer manuelement avec le lien present dans le forum edit:je vais répondre a quelque une de tes questions. deja il n'y a plus de force close dans les application que tu site.pour google earth il a toujours fonctionné cher moi et il fonctionne toujours.pour le reste je n'est pas encore tester donc je ne sais pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybseb Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @rorominoux: cela s appel un bug 'majeur' ou meme 'bloquant' dans le jargon informatique et en droit du commerce un 'vice cache' qui non repare ou reparable donne droit a remboursement integral y compris les demarches... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Acheté chez darty les premier jours,mise a jours reçue mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Faut savoir être patient, ils vont pas envoyer la MAJ à tout le monde, d'un seul coup sinon ce serait trop le bordel. Soit vous tu as de la chance tu fais parti des 1er, soit comme vous tous ils faut attendre mais de la à l'envoyer au SAV pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Perso, mise a jour fait manuellement avec le tuto voisin car je n'ai jamais rien reçus en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @phidie, dsl pour le lien, viens de me reveiller @cybseb - le gps fonctionne enfin (cad rapidement) ? fix rapid, pas tester la precision 10m, a voir en exterieur. - si la calc ne bug plus ? non, fonctionne normalement - si tous les apn sont reconnus (notamment canon eos) ? mon panasonic fz38 est reconnu, petit souci,les photos ne s'affiche pas!! a re-tester!! - si les hdd ntfs sont reconnus ? j'ai brancher un disque dur avec deux partition, il y a que celle formater en fat32 qui est reconnu :-( - si le module 3g consomme toujours la batterie ? il a disparu le gsm, dans les parametre de la consommation batterie. donc non. - si le tethering bluetooth est enfin dispo ? euh si tethering c'est ce que je pense, j'ai mis mon télephone lg optimus 2x en 3g, ensuite activer l'option"point d'acces wifi" et en ensuite connecter ma tablette en wifi sur ce point d'acces, afin de passer par la 3g!! marche nikel - si les applis comme le launcher, androidmarket, gmaps font encore des FC ? pas pour moi - si google earth arrive enfin a se connecter ? oui ma trouver du premier coup - et enfin si les mkv 720p et 1080p sont fluides en hdmi comme annonces ? pas tester encore, car pas de cable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 hello, j'ai craqué et installé la mise à jour manuelle officielle. Cependant j'ai tjs la veille gsm qui consomme a peu près 10%... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @Tomahawk: passes en mode Avion ca coupe la recherche de réseau GSM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 c'est ça le problème : je suis en mode avion depuis le début ! bizarre.... pourtant je suis bien en 4.010.22_com_gen1 récupéré via le lien megaupload. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraben Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 même impossibilité, sur ma tablette achetée chez Darty, d'installer la version 3.1. Après 4 ou 5 échecs la mise à jour ne m'a plus été proposée et quand je voulais la lancer manuellement, j'avais un message me disant que ma version logicielle était à jour ; alors que j'étais toujours en 3.01. J'en ai eu ras le bol et je suis passé par un flashage avec la version 3.1 "officielle" ............. et tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Acer restera Acer .... @faben : as tu un logiciel G+ qui s'est rajouté ? et la veille gsm a-t-elle disparu ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 fraben pardon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 G+ apparaît dans le market, mais les invitations sont toujours fermés. Pour moi la veille gsm est toujours présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour info, acheté le premier jour (vers le 18 avril je croit) chez Planete Saturn, et pas non plus de 3.1. Du coup, hier soir ne voyant rien venir, je suis parti sur une ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 si les mises à jour sont reliées aux numéro de série, on va avoir le même problème à chaque O.t.a.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybseb Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) et si tout ceux qui ont ce probleme de mise a jour faisait comme moi ? -> retour SAV chez darty (le contrat de confiance :) ...ils seront bien emmerdés chez ACER et ils seront obligés de réagir afin que cela n'arrive plus ! je vous invite donc à faire de même plutot que d'utiliser un firmware custom ou 'non ota' .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 juillet 2011 par cybseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 il te l'ont repris sans rien dire et rembourser à 100% ? juste pour motif de pas avoir encore eu la maj ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ils seront bien emmerdés chez ACER et ils serait obligés de réagir afin que cela n'arrive plus ! je vous invite donc à faire de même plutot Non mais à ce niveau la, c'est pas un problème d'Acer, c'est un problème d'impatience de l'utilisateur, tout le monde veut avoir la MAJ en 1er et si vous l'avez pas tout de suite vous criez au scandale, tu vas perdre plus de temps à l'envoyer au sav et attendre qu'elle revienne, que d'attendre quelques jours le temps qu'ils déploiement la MAJ pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 @ luigi : apparement non, ce n'est pas juste de l'impatience Fraben et moi n'avons pas pu télécharger la mise à jour et ensuite on ne nous propose plus rien. et pour avoir "affronté" le S.a.v Acer pendant 6 mois pour un problème recurant de mon aspire one 751 ( voir "freeze aspire one 751" sur Google ) je ne serai pas si confiant en la résolution rapide du problème ... pour info après 2 retour sav sans résolution du problème, j'ai du harceler le siège social pour qu'il se rende compte enfin que toute une serie de 751 avait un defaut sur la carte mère et donc l'on changée. Alors bien sur nous sommes impatients, tout comme ceux qui sont déjà inscrit à G+ avant tout le monde :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybseb Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) il te l'ont repris sans rien dire et rembourser à 100% ? juste pour motif de pas avoir encore eu la maj ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non, aucun remboursement possible pour le moment : il faut dans un premier temps accepter le retour SAV pour tenter de reparer "a l'amiable" les vices cachés (et oui, plusieurs problèmes sur ma version de la tablette: la calculatrice bug, pas de reconnaissance des APN sur l'USB HOST, GPS introuvable, FC sur pas mal d'applications GOOGLE, reveilles de la veille aléatoires, module GSM qui consomme la batterie etc etc..). Ensuite, au retour, si les problèmes persistent, il faut attaquer la où ca fait mal .. c est à dire: au porte monnaie ! Modifié 13 juillet 2011 par cybseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.