cybseb Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Non mais à ce niveau la, c'est pas un problème d'Acer, c'est un problème d'impatience de l'utilisateur, tout le monde veut avoir la MAJ en 1er et si vous l'avez pas tout de suite vous criez au scandale, tu vas perdre plus de temps à l'envoyer au sav et attendre qu'elle revienne, que d'attendre quelques jours le temps qu'ils déploiement la MAJ pour tout le monde. Non, ce n'est pas de l'impatience: la mise à jour est réellement impossible.. donc là, cela s'appelle un vice caché (et aucune mise à jour depuis le debut !!) Et le comble c'est d'avoir été parmi les premiers clients ! Aujourd'hui avec regret .. Modifié 13 juillet 2011 par cybseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok resultat maj manuel pour ma part dans pas longtemps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben moi depuis cette mise a jour en manuel (via xda) plus de gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azazel Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour a tous, je suis en version 3.0.1 lors de la sortie officelle de la version 3.1, j'ai eu la demande de mettre a jour. Une fois finie le telechargement il m'a demandé de brancher la tablette, ce que j'ai fait et d'attendre d'avoir plus de 35% de batterie. Une fois c'est 35% plus de message rien, j'ai donc decide de la reboot et après la decompression, il m'a marqué erreur de mis a jour. Depuis impossible d'avoir cette maj, j'ai même fait reset car ma tablette était root. Quelqu'un aurai une solution ? Build 1.139.05_COM_GEN1 acheté chez boulanger depuis juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tjrs aucune maj proposee pour moi !!! et dire que la xoom vient de passer en 3.2 !! ça m'apprendra à avoir choisi acer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tjrs aucune maj proposee pour moi !!! et dire que la xoom vient de passer en 3.2 !! ça m'apprendra à avoir choisi acer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid [/quote Tous pareil......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) j'ai achete ma tablette chez darty quand elle ete a 479 euros pas de pb mise a jour 3.1 automatique . par contre dans l'utilisation rien vu de changé a part 2 appli google qui ne fonctionnent pas . le gps ne fonctionne toujours pas . pas de revolution avec cette 3.1 donc Modifié 16 juillet 2011 par papa999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Alors bonne nouvelle pour les possesseurs de tablettes achetées le jour même de sa sortie chez Darty : après l'absence de mise à jour Ota ( j'ai du la faire manuellement grâce à Xda ) je viens de recevoir et d'installer la 10.38 avec succée ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Alors bonne nouvelle pour les possesseurs de tablettes achetées le jour même de sa sortie chez Darty : après l'absence de mise à jour Ota ( j'ai du la faire manuellement grâce à Xda ) je viens de recevoir et d'installer la 10.38 avec succée ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut Peux tu m'expliquer comment aller chez xda qui te permet de recevoir la mise à jour d'Acer. Je n'y comprends pas grand chose si tu peux être précis. Merci Modifié 21 juillet 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 oui pas de problème ! ou plutôt va voir les explications très bien faites de Vivis69 du 12 juillet dans le sujet "3.1..." du forum. il donne également les lis de telechargement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 9 juillet plutôt Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ça y est on me propose enfin la mise à jour depuis ce midi mais bien sur cela ne fonctionne pas ... commence à me souler serieux ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 moi j'ai eu la mise à jour mais j'ai un process qui s'interromps toute les 5 minutes... la malédiction des tablettes du premier jour continu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Question : avez vous, malgré la mise à jour tjs la veille gsm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.