Aller au contenu

tablette achetée à Darty les premiers jours : mise à jour impossible ?

Recommended Posts

Non mais à ce niveau la, c'est pas un problème d'Acer, c'est un problème d'impatience de l'utilisateur, tout le monde veut avoir la MAJ en 1er et si vous l'avez pas tout de suite vous criez au scandale, tu vas perdre plus de temps à l'envoyer au sav et attendre qu'elle revienne, que d'attendre quelques jours le temps qu'ils déploiement la MAJ pour tout le monde.

Non, ce n'est pas de l'impatience: la mise à jour est réellement impossible.. donc là, cela s'appelle un vice caché (et aucune mise à jour depuis le debut !!)

Et le comble c'est d'avoir été parmi les premiers clients ! Aujourd'hui avec regret ..

Modifié par cybseb

Bonjour a tous, je suis en version 3.0.1 lors de la sortie officelle de la version 3.1, j'ai eu la demande de mettre a jour. Une fois finie le telechargement il m'a demandé de brancher la tablette, ce que j'ai fait et d'attendre d'avoir plus de 35% de batterie. Une fois c'est 35% plus de message rien, j'ai donc decide de la reboot et après la decompression, il m'a marqué erreur de mis a jour. Depuis impossible d'avoir cette maj, j'ai même fait reset car ma tablette était root.

Quelqu'un aurai une solution ?

Build 1.139.05_COM_GEN1 acheté chez boulanger depuis juin.

j'ai achete ma tablette chez darty quand elle ete a 479 euros pas de pb mise a jour 3.1 automatique .

par contre dans l'utilisation rien vu de changé a part 2 appli google qui ne fonctionnent pas .

le gps ne fonctionne toujours pas .

pas de revolution avec cette 3.1 donc

Modifié par papa999

Alors bonne nouvelle pour les possesseurs de tablettes achetées le jour même de sa sortie chez Darty : après l'absence de mise à jour Ota ( j'ai du la faire manuellement grâce à Xda ) je viens de recevoir et d'installer la 10.38 avec succée !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Alors bonne nouvelle pour les possesseurs de tablettes achetées le jour même de sa sortie chez Darty : après l'absence de mise à jour Ota ( j'ai du la faire manuellement grâce à Xda ) je viens de recevoir et d'installer la 10.38 avec succée !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut

Peux tu m'expliquer comment aller chez xda qui te permet de recevoir la mise à jour d'Acer. Je n'y comprends pas grand chose si tu peux être précis.

Merci

Modifié par tontonjicy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...