krazu Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,et possesseur d’un ZTE BLADE j'attendais avec impatience la mise a jour officiel en 2.2, donc je telecharge la fameuse mise a jour je suis pas a pas l'explication jusqu’à la remise au niveau usine du téléphone (power + touche moins volume) la l’écran s'allume et reste bloqué sur ZTE BLADE j'ai attendu plus de 10 min rien n'y fait le fameux écran FTM n'apparais pas.je suis bien chez bouygues.je ne sais plus quoi faire.dans l'attente d'une réponse de votre part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Moi aussi je l'attendais depuis bien longtemps et dès sa sortie je ma suis rué dessus ! quelle déception, elle a vécu 4h sur mon blade, vite remplacée par la swedishspring. Je regrette pas du tout sauf d'avoir trop attendu de peur que cette 2.2 soit pas stable et bien elle l'est, performante et entièrement fonctionnelle alors évite la case officielle et va directement sur une custom. Pour ta question je sais pas trop, essaye d'enlever la batterie et recommence en lachant pas le bouton - du volume tant que FTM est pas affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Officielle... Elle a rien de plus officielle que les autres ! Swedish Spring sort des labos ZTE ! En plus elle fait sauter la garantie ! Cerise sur le gâteau, elle est vraiment pas terrible (surcouche bouygues, installation fastidieuse, restrictions.... et une fois dessus on regrette vite). Toutes les autres ROMs vont pas vous manger, c'est pas une ROM qui tombe du ciel se disant "officiel" qui est votre messie ! Les customs proposées sont 100 fois mieux, installation simple, tres stables et ultra performantes ! Alors je te conseiller d'abandonner ta procédure et go sur le wiki :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.