hcpass Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, C'est avec un certain pincement et non sans regrets que je me décide à me séparer de ma précieuse: Constructeur : Toshiba Modèle : Folio 100 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock avec possibilité d'avoir autre chose sur demande. Date d'achat : 29/10/2010 Lieu d'achat : France, FNAC.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au: 28/10/2011 Accessoires : D'origine + Pochette Toshiba acheté séparément. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Nantes(44) et environs Prix : 230€ fdp non inclus. Echanges acceptés : Non SAV : Pas de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: En cherchant bien micros rayures visibles à contre jour sur le bord glossy noir en façade. By hcpass By hcpass at 2011-07-08 Je suis à votre disposition pour plus de renseignements. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci; Si ça peut intéresser quelqu'un je descends en vacances sur Port Barcarés je peux livrer sur la route, je passe venant de Nantes par Bordeaux, Toulouse, je fais une halte sur le secteur de Castres, Carcassonne, bref plusieurs possibilités donc livrable en main propre A/C du 14/07, paiement en espèces dans ce cas. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Petite modif concernant les possibilités de livraison. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 De retour de vacances, bon plus de possibilités pour la livraison comme précisé ci-dessus mais toujours dispo! Pas trop la côte la folio on dirai... Pourtant pour le prix. Il y a possibilité de négocier raisonnablement . Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 je pense qu'il faut que tu réfléchisses a une baisse de ton prix, tu n'est plus que a 40€ du neuf... :S http://www.amazon.fr/dp/B0044R8FQ6/ref=asc_df_B0044R8FQ63969926?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B0044R8FQ6 Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 En finition avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Je confirme! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Un petit message quand tout se sera bien déroulé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu l'as vendu ? Moi je pense vendre la mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.