Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) BOnjour Je voudrais savoir comment partager ma connection 3g J'ai deja essayer PDANet et tetherme mais quand je me connecte il me dit acces refusé Je crois que SFR bloque le partage de connection Comment Partager la connection 3g sans que l'operateur le bloque? Merci Modifié 16 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je propose 2 options : -Branche ton telephone (le pc ne doit pas etre connecte a un autre reseau) , Sur le telephone debogage usb on , Parametres , Sans fil et Reseau , Point d'acces et Modem , Modem usb On. Attend un peu et normalement la connexion se fait automatiquemet sur le pc. Sinon EasyTether , il y a des tutos sur internet , c'est simple et si problemes demande ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je propose 2 options : -Branche ton telephone (le pc ne doit pas etre connecte a un autre reseau) , Sur le telephone debogage usb on , Parametres , Sans fil et Reseau , Point d'acces et Modem , Modem usb On. Attend un peu et normalement la connexion se fait automatiquemet sur le pc. J'avais deja testé et Google Chrome m'affichait ca C'est apparament un problème de DNS Je teste easy tether je te dit si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Easy tether marche avec une connection wifi mais si j'active la 3g et que je desactive le wifi j'ai le meme problème que celui cité juste en haut Modifié 9 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Alors a votre avis c'est impossible Moi je pense que c'est SFR qui bloque le partage Qui a deja réussi a partager ca connection ? avec quel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai réussi a faire fonctionner easy Tether En faite SFR bloque le partage de connection il faut regarder ce tuto http://www.mistipi.com/androideasy-tether-se-connecter-a-internet-avec-son-ordinateur-portable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.