namaste Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, je vais avoir un zte blade forfiat bloquer 500mo internet et bas reduit apres : voici mes questions divers et merci pour votre aide Par quoi commencer ? savoir si je suis en gen 1 gen 2? faire une sauvegarde de ma rom avec lequel meilleur logiciel ? Est ce que je dois changer ma rom ? en sl pring l4 ? Est ce que et comment faire du tethering usb et wifi , j'ai entendu de barnacle wifi,tether,pdanet,azilink,proxoid nwireles theter ,etc user agent .... ?quelle prendre si possible ? Est ce que je peut suivre ma consommation en tel en min et le nombre de ko ou MO depensé sur internet ? quelle logiciel ? Quelle logiciel prendre pour la messagerie ,msn,meebo,ebuddy ?........ Gerer mes connextions ,internet,wifi,gprs les mettres en manuel pour ne pas qu'ils soit toujours allumé .....logiciel ? Sauvegrader mms ,sms et photo et video sur pc ? Comment devenir root ? Quelle bon indcateur de consommation batterie ? Ameliorer sa reception wifi possible avec un mobile ? prendre recovery manager ou clockwormod recovery ? Merci pour votre aide novice totalement MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, je vais avoir un zte blade forfiat bloquer 500mo internet et bas reduit apres : voici mes questions divers et merci pour votre aide Par quoi commencer ? savoir si je suis en gen 1 gen 2? faire une sauvegarde de ma rom avec lequel meilleur logiciel ? Est ce que je dois changer ma rom ? en sl pring l4 ? Est ce que et comment faire du tethering usb et wifi , j'ai entendu de barnacle wifi,tether,pdanet,azilink,proxoid nwireles theter ,etc user agent .... ?quelle prendre si possible ? Est ce que je peut suivre ma consommation en tel en min et le nombre de ko ou MO depensé sur internet ? quelle logiciel ? Quelle logiciel prendre pour la messagerie ,msn,meebo,ebuddy ?........ Gerer mes connextions ,internet,wifi,gprs les mettres en manuel pour ne pas qu'ils soit toujours allumé .....logiciel ? Sauvegrader mms ,sms et photo et video sur pc ? Comment devenir root ? Quelle bon indcateur de consommation batterie ? Ameliorer sa reception wifi possible avec un mobile ? prendre recovery manager ou clockwormod recovery ? Merci pour votre aide novice totalement MErci Passe un peu de temps à lire le Wiki et tu trouveras la réponse à tes question, et oui il faut apprendre !!! Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 savoir si je suis en gen 1 gen 2? GEN1 faire une sauvegarde de ma rom avec lequel meilleur logiciel ? tu ne peux pas, du moins tant que tu n'a pas modifié un minimum ton recovery. Pour le reste, les outils pour revenir à ta rom actuelle sans laisser de trace existe déjà. Est ce que je dois changer ma rom ? joker .... on ne pose pas ce genre de question sur ce genre de forum sans avoir une idée derrière la tête ... en sl pring l4 ? en ce que tu veux (mais pas en celle-la, elle est en v5 maintenant). Seule la CM7 peut faire débat (en gros, inutile de commencer par elle :P ) Est ce que et comment faire du tethering usb et wifi , j'ai entendu de barnacle wifi,tether,pdanet,azilink,proxoid nwireles theter ,etc user agent .... ?quelle prendre si possible ? Passer au moins en 2.2, tu as le fonctionnement en natif sous Android sans avoir besoin d'application tierce .... Est ce que je peut suivre ma consommation en tel en min et le nombre de ko ou MO depensé sur internet ? quelle logiciel ? Tu as une application Bouygues qui le fait très bien. Pour le Data, à moins de faire de la vidéo en streaming, la barre des 500Mo n'est pas une limite absolue chez eux. Sinon, il existe des applications payantes ou non. Je vais faire un peu de pub pour une qui est sympa, paramétrable dans tous les sens et dont l'auteur fait le SAV sur le forum (important quand on voit ces forfaits qui changent tous les 3 mois ..... là, acheter une fois, toutes les mises à jour sont gratuites derrière) Quelle logiciel prendre pour la messagerie ,msn,meebo,ebuddy ?........ meebo et ebuddy ont des applications qui font plus que msn. Ensuite, les goûts et les couleurs .... En plus, ça peut varier d'une mise à jour à l'autre .... Gerer mes connextions ,internet,wifi,gprs les mettres en manuel pour ne pas qu'ils soit toujours allumé .....logiciel ? tu as un widget qui gère l'alimentation et tous ces points-là en particulier en standard y compris sur ta Rom officielle. Appui long n'importe où sur un point inoccupé de l'écran puis Widget .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Comment devenir root ? en changeant de Rom Quelle bon indcateur de consommation batterie ? l'outil par défaut dans les paramètres Android qui t'indiquera quelle est l'application qui utilise le plus le processeur Ameliorer sa reception wifi possible avec un mobile ? Améliorer le temps de demande de connexion, c'est faisable. Pour le reste, pas de miracle. prendre recovery manager ou clockwormod recovery ? Le premier installe le second ... seul le second est nécessaire (et encore, il existe Amon's RA recovery qui est plus complet .... mais moins à la mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.