hoscard Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 bonjour ayant fait quelques recherches mais sans réponse à mon problème avec email en wifi opérateur free sur xperia 10i avec lequel j'ai configurer les paramètres entrant donc je reçois bien les mails , mais impossible d'ouvrir la page pour les paramètres d'envoi , quand je sélectionne cette option aucune fenêtre ne s'ouvre . je reçois bien les mails mais ne peu ni répondre ni envoyer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 çà fait longtemps que je n'utilise plus mes comptes Free en direct... je passe toutjours par Gmail pour importer ou pour répondre à mes mails Free.. Avantage du système : Réception des mails en temps réèl (PUSH Mail) Possibilité d'envoi en GSM (plus de problème de proxy) Consomme moins de batterie 1 seul compte à gérer COMMENT FAIRE : INSTRUCTIONS A SUIVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoscard Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 çà fait longtemps que je n'utilise plus mes comptes Free en direct... je passe toutjours par Gmail pour importer ou pour répondre à mes mails Free.. Avantage du système : Réception des mails en temps réèl (PUSH Mail) Possibilité d'envoi en GSM (plus de problème de proxy) Consomme moins de batterie 1 seul compte à gérer COMMENT FAIRE : INSTRUCTIONS A SUIVRE ok merci je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoscard Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 ok merci je vais tester ben voila tous marche merci :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.