Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour En regardant sur le forum du galaxy S II j'ai vu qu'il proposaient les rom opérateur Est il possible de flasher une rom opérateur sur le ace? Ou les télécharger?
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Ca a deja ete dis , oui mais personnes n'a encore sortit la rom operateur , cela prend du temps et ils le feront en premier sur les roms anglaises.
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai lu qu'on peut sauvergarder la ROM précédante avant une MaJ c'est vrai ? Comment fait-on ?
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai lu qu'on peut sauvergarder la ROM précédante avant une MaJ c'est vrai ? Comment fait-on ? Oui il faut utililiser Rom manager avec clockwork mod Mais clockWorkMod n'est pas compatible galaxy ace Donc ce n'est pas encore possible
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 cela prend du temps Pourtant le ace est sortie avant le galaxy s II et le galaxy S II a deja les rom opérateur en téléchargement
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Si je vais dans un magasin SFR vous croyez qu'ils pourraient me la fournir ?
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Ca m'étonnerais Deja les vendeurs n'y connaissent rien, et en plus le flash de rom est interdit
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bah celui a qui j'ai parlé il s'y connaissait un minimum ;)
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Bah celui a qui j'ai parlé il s'y connaissait un minimum ;) Ba moi le mec de SFR ne savais meme pas que le ace était sorti (j'y suis allé à la fin du mois de mai)
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Cela depend des vendeurs mais cela passe au dessus de leurs connaissance. Il ne fournissent pas des roms , ils vendent seulement le telephone , apres je pense aussi que le SII est exploite par plus de personnes.
sony tuckson Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 tu parles à un vendeur, et tu les juges tous? flasher une rom, où est-ce donc écrit que c'est interdit? Il semble logique que les constructeurs et opérateurs gèrent d'abord le suivi d'un GSM comme le Galaxy S2 qui vaut le double du Ace....
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 tu parles à un vendeur, et tu les juges tous? flasher une rom, où est-ce donc écrit que c'est interdit? Il semble logique que les constructeurs et opérateurs gèrent d'abord le suivi d'un GSM comme le Galaxy S2 qui vaut le double du Ace.... je ne juge pas tous les vendeurs, je dit que celui qui m'a renseigné s'y connaissait pas Ensuite je pense que flasher une rom est interdit car ca fait sauter la garentie (comme le jailbreak pour l'iphone)
bab96p Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 A la différence que l'iphone, un restaure depuis iTunes et un restaure depuis l'iphone dans les réglages après, ta garantie revient !
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 A la différence que l'iphone, un restaure depuis iTunes et un restaure depuis l'iphone dans les réglages après, ta garantie revient ! Oui je sais (j'ai un iPod Touch 4 jailbreaké) mais pour que la garentie revienne il faut faire une restauration a partir d'un nouvel appareil (ont perds les sauvegardes) si non il reste des traces du jailbreak
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Le CWM est integre dans certaines rom et kernels , dumoins ce qui est marque dans les tutos. Pour les vendeurs ils deconseillent tout ce qui peut faire sauter la garantie , demonter son portable comme flasher une rom.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.