Aller au contenu

Problème wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une ardoise Acer Inconia A 500 - version Android 3.1

Depuis que j'ai installé la mise à jour, il m'est impossible de me connecter en wifi. Je sais que le problème a été soulevé mais je n'y arrive pas malgrè les solutions car il existe un problème comment dire pratiquement insoluble.

1/ J'ai bien compris que le problème pouvait être résolu en installant Virtuous Picasso

2/ Pour installer Virtuous Picasso, il fauti installer Acer Recovery Installer

3/ Pour installer Acer Recovery Installer, il faut que l'ardoise soit rootée.

Je pense avoir réussi à rooter l'ardoise avec l'application inconia root que j'ai pris sur un site.

Mais ensuite les choses se compliquent car on me demande de télécharger via le market Acer recovery et root checker pour vérifier si l'ardoise est bien rootée mais le problème c'est que je n'ai pu de connection wifi !!! Comment je fais pour télécharger sur l'Androïd Market !!! Comment je sais si l'ardoise est bien rootée ; bon, il est vrai que je vois superuser dans le dossier apllications et dans l'onglet journal Inonia Root est considérée comme autorisée et créée. Cependant, le contenu de la carte sd n'apparaît pas sur l'explorateur Windows lorsque je relie l'ardoise au pc par USB !!!

Alors j'ai bien essayer de trouver ces applications en fichier .apk mais je n'ai rien trouvé. De plus même si je les trouve où les mettre avant de les installer ?? Sur la mémoire ou sur la carte sd ???

Alors si vous avez des liens pour que je puisse télécharger les fichiers et les copier sur la mémoire du téléphone ou sur la carte sd merci de me les fournir.

SI vous avez une autre solution, elle sera bien évidemment la bienvenue !!!!

Merci par avance de votre aide, ô combien précieuse !!

PS : c'est vraiment stupide de la part des concepteurs d'avoir rien fait pour la carte sd apparaisse sur le pc ou sur l'ardoise (avec es file explorer, c'est bon) !!! Je ne comprends leur logique ; une ardoise à 500 euros !!!!temudjin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...