Aller au contenu

Problème avec le capteur de proximité, l'écran ne s'éteint pas


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon Xperia Arc. Quand je le porte à l'oreille en cours d'appel, l'écran ne s'éteint pas. De même lorsque je cache le capteur avec mes gros doigts. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et si vous avez réussi à le résoudre d'une manière ou d'une autre sans le renvoyer au SAV ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en fait le gsm revient tout juste de garantie (il ne démarrait plus), il y est resté presque 4 semaines et ça m'ennuie de déjà le renvoyer rien que pour ça. Je pensais que c'était un problème récurrent chez les Arc. Merci quand même pour vos réponses. Je vais faire avec encore un ptit moment et je l'enverrai en garantie plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow mais j'en vois beaucoup dans ton cas qui se tapent des services après ventes pas possibles si j'puis dire, moi j'suis chez Virgin, j'ai eu un problème de connexion au réseau avec mon Arc, et après avoir évaluer le problème au téléphone (c'était long et chiant mais ça a pris qu'une matinée quoi) on m'a proposé un échange direct, et j'ai choisi de le faire par transporteur express, du coup bah j'ai du payé juste 30€ pour le transporteur, et l'échange s'est effectué 2 jours après quoi. J'ai de la chance question service client on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...