glorva Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une application qui permet d'utiliser les ressources de son pc sur son smartphone, ou simplement d'afficher l'ecran de son pc sur son smartphone? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour, Teamviewer fait ça, tu peux te déplacer et agir sur le pc distant par wifi, l'écran de ton pc est afficher sur ton téléphone, il suffit d'installer teamviewer sur le pc et le .apk (disponible sur market) sur ton tel. Et en + c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorva Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour, Teamviewer fait ça, tu peux te déplacer et agir sur le pc distant par wifi, l'écran de ton pc est afficher sur ton téléphone, il suffit d'installer teamviewer sur le pc et le .apk (disponible sur market) sur ton tel. Et en + c'est gratuit. un grand merci, sa marche impeccable et comme tu dis, c'est gratuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 content de t'avoir aidé ^^, moi même je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.