Jump to content

mise a jour 2.2

vertige

Recommended Posts

salut

je vien de de metre a jour mon zte en 2.2 mais a ma surprise cest que mes application installer ou jeux qui etais en 2.1 sont plus presente et de plus ma memoire et rester comme si il etais present comment faire pour retrouver mon telephone avec toute la memoire de mon telephone dorigine merci pour votre aide

non je pense que je me suis mal exprimer

non mon soucis et que la memoire interne du telephone et comme si mes aplication et jeux etais prensente en memoire du telephone mais elle ne le sont plus mais mon incateur memoire et comme si elle etais installer en memoire mais il ya rien et je voudrais pouvoir avoir ma memoire complete du telephone ou alors effacer ou remetre a zero cette memoire comment je peux faire ???

mon soucis et que la mémoire interne du téléphone est comme si mes application et jeux étaient présents en mémoire du téléphone mais elle ne le sont plus

et tu es arrivé à cette conclusion subtile comment ?

là, j'ai peur de la réponse .... :P

la memoire interne de mon telephone quand

je les acheter etais de 168 mo de libre avec toute les instalations je me suis retrouver a 100 mo la jetais encore sous 2.1 jais fais la mise a jours en 2.2 je penser retrouver ma memoire dorigine et ben non je suis toujour a 100 mo et imposible de desinstaller mes aplications puisque elle apparait plus dans mes liste alors ma question et comment faire pour etre a nouveau a 168 mo ??

Ma réponse est HS mais je voulais réagir : c'est juste horrible de voir des messages comme ça. Aucune ponctuation, pas d'accents (ton clavier n'en a pas ?), pas de phrases, que des fautes d'orthographes de bases (tu connais pas "est" ?), une mise en page faite avec les pieds, pas de majuscules ...

Avec ça ne t'étonnes pas si pas grand monde à envie de venir t'aider, perso je me suis arrêté aux trois premiers mots tellement c'est mal écrit et ça donne pas envie de lire.

EDIT : En plus il existe un topic sur la rom officiel. Inutile de créer un nouveau topic à chaque fois qu'un mec passe sur le forum car il a un problème avec sa maj officiel.

la memoire interne de mon telephone quand

je les acheter etais de 168 mo de libre avec toute les instalations je me suis retrouver a 100 mo la jetais encore sous 2.1 jais fais la mise a jours en 2.2 je penser retrouver ma memoire dorigine et ben non je suis toujour a 100 mo et imposible de desinstaller mes aplications puisque elle apparait plus dans mes liste alors ma question et comment faire pour etre a nouveau a 168 mo ??

Et voilà, le mur de face !!!! Trop facile .....

Tu crois vraiment que c’est une preuve ?

Cette Rom est une bouse qui te pourris la mémoire en embarquant trois tonnes d'applications qui te prennent une place monstrueuse !!!! Elle prend deux fois plus de place pour rien que l'Eclair de base !

Arrête de pleurer bêtement, tout est de ta faute, tu l'as bien cherché d'ailleurs !

Sois intelligent et passe sur une Rom custom, ça t'évitera au moins le ridicule ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...