Scrati Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Suite à l'achat de la Galaxy Tab, je souhaite revendre mon Samsung Nexus S de chez Google pour un prix très attractif ! Constructeur : Samsung/Google Modèle : Nexus S (GT-i9023) version Super Clear LCD Version d'android : 2.3.4 ROM : stock Date d'acquisition : 20/03/2011 Lieu d'achat : SFR internet Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 20/03/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : fournis dans la boîte d'origine + housse en silicone et deux protège écran. Mode le livraison / remise : Echange en main propre ou envoi si paiement avant. Prix : 275€ FDPIN Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Le mobile est disponible dans le Pas-de-Calais, plus précisément aux alentours de Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrati Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Mobile vendu à Blade-ZTE, j'attends son chèque et je ferais un retour de cette vente ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrati Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mauvaise nouvelle, Blade-ZTE vient seulement de me répondre après une semaine de non réponse de sa part en m'indiquant que le téléphone ne l'intéressait plus. Je me permets donc, de remettre en vente le Nexus S pour un prix de 275€ frais de port inclus ! Profitez en de cette belle offre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je tente ma chance ; lg optimus black état neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrati Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aucun échange est possible. Je cherche de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malax Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour Je suis du nord et je recherche un nexus. c'est votre dernier prix car c'est au dessus de mon buget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrati Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 On en discute en MP si le téléphone t'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrati Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Baisse du prix à 250€, le prix n'est plus discutable, je pense qu'il reste correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je viens de te PM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, est il vendu ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 vendu à moi même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok, du boulot pour les modo alors, topic à clore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.