giiovvanii971 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour à tous . j'ai un petit problème avec mon Htc , depuis quelques temps je n'arrive plus à synchroniser FriendStream. Conclusion : je ne peux plus voir les actualités de mon compte facebook . _ Comment régler ce problème Svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 j'vois pas trop mais peu être dans les option reseau>activer données en itinérance. enfin je commencerai par là perso. après dans gestion des application peu être d'effacer toutes les données de friend stream puis le reparamétré ça le ferait autant ( je fais toujours ça quand une appli me joue des tours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
giiovvanii971 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Salut à toi Jeyy , tout d'abord je te remercie d'avoir cliqué sur mon sujet :) bon bin maintenant je vais suivre tes conseils et si ça n'a pas marcher je te reconctate . Link to comment Share on other sites More sharing options...
giiovvanii971 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bààh en faite j'ai éfféctué ton deuxième conseil et ça a marcher =) ah ... sa fait du bien de voir mon compte remit à jour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bin tant mieux ,pourvu qu'ca dure comme i dit l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.