cabri89 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Constructeur :ACER Modèle :A100 Garantie : Aucune Simlockage opérateur : Peut m’importe Mode le livraison / remise (si main propre préciser ou): Remise en main propre ou envoie Prix (fourchette de prix obligatoire !) :de 0 a 40 € SAV : aucun Remarques : Je cherche un Acer liquid HS juste pour avoir la pièces ci-dessous : Faire proposition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai !!! si tu cherche un acer liquid hs j'en ai deux en stock ! voila donc la pièce que tu cherche je doit l'avoir dans minimum un ^^ envoie moi un mail si tu est toujours interressé! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessika Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour pourrais je savoir si quelqu'un possede une coque d'acer liqui metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai !!! si tu cherche un acer liquid hs j'en ai deux en stock ! voila donc la pièce que tu cherche je doit l'avoir dans minimum un ^^ envoie moi un mail si tu est toujours interressé! bye Je ne suis plus interresser désoler... Mais par pur curiosité combien me l’aurez tu vendu ??=) En out cas merci d 'avoir répondu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas bien cher! tu m'aurai proposer je t'aurai dit ok car les deux boite m'encombre plus qu'autre chose!! 10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas bien cher! tu m'aurai proposer je t'aurai dit ok car les deux boite m'encombre plus qu'autre chose!! 10 euros Dommage j'aurais du le voir avant j'en et acheter un a 30€ et sa n'a pas marcher du-coup je l'est échanger contre un X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Dommage j'aurais du le voir avant j'en et acheter un a 30€ et sa n'a pas marcher du-coup je l'est échanger contre un X10 ;) Ah m****! La prochaine fois tcheck tes post ^^ ma foi si ta trouvé ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah m****! La prochaine fois tcheck tes post ^^ ma foi si ta trouvé ton bonheur ;) Pas vraiment une fois la pieces changer sa buguer encore donc j'ai echanger contre un Sony ericson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, Je ne sais pas si vous verrez ce post, mais le haut parleur me permettant d'entendre les gens lors d'un appel est mort sur mon Acer Liquid. Le haut parleur permettant d'écouter de la musique fonctionne très bien. J'ai déjà essayé de remettre le téléphone à zéro et j'ai aussi changé plusieurs fois de ROM mais rien n'y fait. C'est selon moi un problème matériel. Si l'un de vous possède cette pièce et est prêt à vendre un liquid HS la contenant, je suis ouvert à toutes propositions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdhulk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour! Je cherche également un acer liquid HS, pour la même piece que la personne du premier post . Si quelqu'un en a un a vendre, merci de me le faire savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour! Je cherche également un acer liquid HS, pour la même piece que la personne du premier post . Si quelqu'un en a un a vendre, merci de me le faire savoir :) Quelle piece veux tu ?? la barre orange ?? Salut, Je ne sais pas si vous verrez ce post, mais le haut parleur me permettant d'entendre les gens lors d'un appel est mort sur mon Acer Liquid. Le haut parleur permettant d'écouter de la musique fonctionne très bien. J'ai déjà essayé de remettre le téléphone à zéro et j'ai aussi changé plusieurs fois de ROM mais rien n'y fait. C'est selon moi un problème matériel. Si l'un de vous possède cette pièce et est prêt à vendre un liquid HS la contenant, je suis ouvert à toutes propositions. Merci Moi je possede encore un acer Liquid HS quelle pieces veux tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secret_user Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bsr moi je cherche le module sim /sd d'un liquid s100 + la nappe si quelqu’un a cela bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 bsr moi je cherche le module sim /sd d'un liquid s100 + la nappe si quelqu’un a cela bye Moi je l'est si sa t'interresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMO Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 BONJOUR JE CHERCHE UNE PIÈCE DÉTACHÉE SUR UN ACER S100 MERCI POUR VOTRE AIDE J AI VOULU JOUER AU RÉPARATEUR ET J AI COUPÉE LA NAPPE DES TOUCHES MERCI POUR VOTRE AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hileis Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 bonjour a tous, tout comme ramo je suis a la recherche de la nappe en alu d'un acer liquid S100 si quelqu'un en aurai une cela m'enleverai une belle epine du pied ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Myers Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, je déterre un peu le post, mais je suis à la recherche de l'haut parleur pour les appelle car je n'entends plus rien. Si quelqu'un à ça, ce serais top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagique Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Constructeur :ACER Modèle :s100 Garantie : Aucune Simlockage opérateur : Peut m’importe Mode le livraison / remise (si main propre préciser ou) :Remise en main propre ou envoie Prix (fourchette de prix obligatoire !) :de 0 a 40 € SAV : aucun Uploaded with ImageShack.us A toute la population des coupeur de nappe touche tactile acer s100 Je vends des nappes prix 20euros fdpi pour information c'est boutons sont tactile infrarouge Modifié 20 janvier 2012 par elmagique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidaim005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 sa m interesse t en a encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut je déterre un peu le sujet, as-tu encore cette pièces de dispo? Si oui MP moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidaim005 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut tous le monde es que cette piece qui les la nappe a un nom technique pour faire une recherche sur le web ? ou un site de vente serai meilheure merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.