seb67_503 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, suite à une demande de ma part concernant une éventuelle mise à jour du Galaxy en 2.x, je vous fais partager la réponse que Samsung m'a envoyé. [DATE] 03Th / FEV / 2010 [bP Number] 2003062975 [solution] Bonjour, Monsieur nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la confiance que vous accordez à Samsung en ayant choisi un de nos produits. Nous avons pris en compte votre demande nous n'avons pour le moment aucune misea jour de prevu pour celui ci nous ne manquerons pas de vous faire part de toute information Cordialement. Samsung Services 08 25 08 6565 http://www.samsung.fr http://www.samsungservices.com a The information was useful to me Satisfied 5 4 3 2 1 Not Satisfied * Please do not reply back to this email message as this email address is used for outbound messages only. * If you are not satisfied with the answer we provided, please click here * if you have a question on another product, click here mise à jour Bonjour, Pensez vous effectuer la mise à jour en 2.1 car l'absence de suivi de ce produit est très décevant et frustrant. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 encore un qui aime perdre son temps sans lire les dizaines de messages identique et tout aussi inutiles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Pour un fois je suis prêt à croire à un message de Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Cool story bro. (Qui clos ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je reve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Leurs réponses ne valent pas un clou. A la même question on m'a repondu d'utiliser leur logiciel de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 La réponse n'est même pas écrite correctement ... ils craignent chez samsung. Bon ... en même temps ça a le mérite d'être une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Moi j'ai également envoyé un message pour poser la question, ils m'ont répondu de leur envoyer un courrier. Je constate que chez Samsung, ils ont des tonnes de courriers types ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 c'est assez vexant de poster une réponse sur un forum plein de question et de voir que l'on vous retire 3 points de karma. Je savais que la franchise ne payait pas toujours mais je ne pensais pas qu'ellle me couterait quelque chose. M'enfin bref ce ne sont que des points rien de méchant. M'en vais tester la rom 2.1 communautaire moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.