Marsounix Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je suis en Cyano Nightly (105 je crois) et quand je vais sur google maps navigation, il y a "recherche du signal gps" et dans la barre de notifications il n'y a pas l'icone du signal GPS en train de fonctionner sachant que je l'ai activé !!! Y a-t-il une solution à cela ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Installe la dernière radio. Il faut lire les tutos, ils sont vraiment bien faits et tout est donné dedans, alors ça éviterait de se répéter si tout le monde lisait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1du30 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Je suis en Cyano Nightly (105 je crois) et quand je vais sur google maps navigation, il y a "recherche du signal gps" et dans la barre de notifications il n'y a pas l'icone du signal GPS en train de fonctionner sachant que je l'ai activé !!! Y a-t-il une solution à cela ? Merci d'avance 1) Cherche un peu partout, cette question à déjà été posté sur Frandroid / XDA / Forum Cyanogen 2) Tu peux reflasher ta radio comme dit plus haut. 3) Tu peux aussi revenir à ta rom officiel si tu as fait un backup (ce qui était conseillé si tu as suivi le guide), lancer Google Maps avec le GPS, attendre qu'il te trouve (env. 5 min chez moi) et revenir sur ta Rom (CM7 j'imagine). ---- CETTE DERNIERE METHODE EST LA PLUS SURE ET MARCHE A TOUT LES COUPS ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.