Aller au contenu

[Résolu] Haut-parleur et Micro défaillants

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon problème est celui-ci : j'ai installé Launcher Pro pour un gain de fluidité, rapidité, ... Mais seulement depuis l'installation, je ne peux passer d'appels car je n'entends rien et on ne m'entend pas non plus, et ce avec n'importe quel numéro.

Maintenant j'ai découvert cette nouvelle interface j'aimerais la garder, quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait su le résoudre ?

L'idée d'une ROM Custom m'intéresse de plus en plus mais j'ai encore quelques interrogations donc j'en profite :

Quels sont les risques exactement ?

Est-il possible de revenir sur une ROM officielle ?

Quelles sont les meilleurs ROM Custom et pourquoi ?

(Y aurait-il un guide "ROM Custom" pouvant répondre à mes questions dans le cas où elles seraient posées tellement souvent ? :) )

Merci.

PS : Je suis en ROM officielle 2.1 et je suis chez Universal mobile.

Merci pour le guide, on va me prendre pour un kikoo à poser des questions pareilles alors que la solution était si près ... :D

Oui j'ai essayé de le rédémarrer, rien n'y fait.

Si personne ne sait je désinstallerai pour voir si le problème vient bien de là.

Effectivement, c'est fort plausible vu que Launcher n'a rien à voir avec ça.

De plus je me suis rendu compte que plus aucun son ne sort de l'appareil sauf quand je branche mon casque.

On est sur la bonne voie !

Edit : Je viens de souffler à plusieurs reprises dans ce Jack et à chaque fois, les bruits qui signalent un changement de sortie audio.

Maintenant il ne reste plus qu'à le nettoyer, mais comment faire ?

Après plusieurs souffles dans ce fameux Jack, le problème est apparemment levé puisque tout refonctionne.

Merci à vous 3 et plus particulièrement à A.Neaunîmes qui a déniché d'où venait le disfonctionnement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...