Slyhops Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour à tous, Mon problème est celui-ci : j'ai installé Launcher Pro pour un gain de fluidité, rapidité, ... Mais seulement depuis l'installation, je ne peux passer d'appels car je n'entends rien et on ne m'entend pas non plus, et ce avec n'importe quel numéro. Maintenant j'ai découvert cette nouvelle interface j'aimerais la garder, quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait su le résoudre ? L'idée d'une ROM Custom m'intéresse de plus en plus mais j'ai encore quelques interrogations donc j'en profite : Quels sont les risques exactement ? Est-il possible de revenir sur une ROM officielle ? Quelles sont les meilleurs ROM Custom et pourquoi ? (Y aurait-il un guide "ROM Custom" pouvant répondre à mes questions dans le cas où elles seraient posées tellement souvent ? :) ) Merci. PS : Je suis en ROM officielle 2.1 et je suis chez Universal mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour le guide , et la réponse a tes questions : va dans la section tuto , et y a un cours! Pour ton probleme de son , c'est bizarre , t'a tenter de redemarer ton tel ? normalement le launcher pro ne joue pas sur les appels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci pour le guide, on va me prendre pour un kikoo à poser des questions pareilles alors que la solution était si près ... :D Oui j'ai essayé de le rédémarrer, rien n'y fait. Si personne ne sait je désinstallerai pour voir si le problème vient bien de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 rien à voir avec Launcher Pro je te rassure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Avec quoi ça a à voir alors ? Moi aussi ça me parait bizarre que le launcher en soit la cause mais la coïncidence est quand même flagrante ... Je n'ai jamais eu ce problème avant pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 non ce n'est pas la cause je te le dit, il n'agit en rien sur les appels ni l'audio tente un reflah avec odin et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Peux-tu m'expliquer en quoi consiste ce reflash avec Odin et comment le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 suit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Et sinon ça peut pas être le soucis "classique" de prise Jack qui a un truc "coincé" dedans? Le truc que je sais pas expliquer, mais que vous autres vous savez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Effectivement, c'est fort plausible vu que Launcher n'a rien à voir avec ça. De plus je me suis rendu compte que plus aucun son ne sort de l'appareil sauf quand je branche mon casque. On est sur la bonne voie ! Edit : Je viens de souffler à plusieurs reprises dans ce Jack et à chaque fois, les bruits qui signalent un changement de sortie audio. Maintenant il ne reste plus qu'à le nettoyer, mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 avec un curedent ou en mettant et retirant plusieurs fois une casque dans la prise sa devrait débloquer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Après plusieurs souffles dans ce fameux Jack, le problème est apparemment levé puisque tout refonctionne. Merci à vous 3 et plus particulièrement à A.Neaunîmes qui a déniché d'où venait le disfonctionnement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pense a éditer le titre et mettre [Résolu] ! ( a faire avec l'éditeur complet!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.