lorenzo3 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Comment supprimer la musique à la mise en marche du téléphone? Ce n'est pas très discret. Je sais que cette musique ne retentit pas si le téléphone a été éteint en mode vibreur ou en mode silencieux. C'est donc pour le cas où celui-ci a été éteint en mode normal et pour être plus discret si nécessaire à la mise en marche du téléphone. J'ai également trouvé une solution pour les téléphones "rootés" mais ce n'est pas mon cas. J'ai vu qu'il existe une application "silent boot" mais apparemment elle ne fonctionne pas ou fonctionne mal pour ce téléphone. Avez-vous testé "silent boot" (récupérable gratuitement sur android market)? Ca fonctionne? personnellement je ne peux pas encore tester, téléphone pas encore opérationnel, en attente de portabilité de numéro. Avez-vous une autre solution, autre que les solutions définies précédemment? Merci pour vos réponses, cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.