popo69720 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer les images que je visualise sur internet. Par exemple, quand je vais sur l'application "20minutes" et que je veux sauvegarder une image , je ne trouve pas la manip merci d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 En "cliquant" longtemps sur l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 En "cliquant" longtemps sur l'image ? et bien non justement j'ai essayé , en vain je crois qu'il n'a pas de solution , c'est bien dommage. Il faut peut etre télécharger une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Y'a peut être Upic.me qui répondrait à ton besoin. Je n'ai pas essayé alors je ne sais pas exactement ce que ça fait. Modifié 5 février 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) si tu passes par l'appli 20 minutes ça ne marche pas car ce n'est pas implémenté si tu utilises le navigateur internet, l'appui long marche très bien et propose un menu Enregistrer ou Afficher Modifié 5 février 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozor Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonjour a tous, Je n'arrive pas a telecharger une image sur in ternet, j'ai un galaxy spica et quand je tente de telecharger une image le telechargement dure infiniment. Si quelqu'un aurait connaissance de ce problème et de comment y remedier et/ou avec une application merci de me la communiquer merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 j'avais le même soucis que toi en passant par le navigateur d'origine . Avec opera mini , je n'avais aucun pb . Maintenant j'utilise dolphin browser et j'ai trouver un aplli que répondais a ce que je cherchais : SCREEN CUT Et du coup je peux désormais enregistrer les photos des mes blogs sur mon téléphoner sans passer par la case PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozor Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Merci beacoup plus aucun souci avec dolphin browser pour enregistrer mes photos d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Quel est le rapport avec le Spica ?!? Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.