Littleman Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bon, d'abord un mot d'avertissement, je suis semi-noob en linux, mais la future rom de Drakaz, ça donne drôlement envie de s'y mettre :D, alors pas la peine de flamer, ni de dékarmatter, merki. - Je suis sous Ubuntu 9.10 tout frais - J'ai installé un Eclipse propre, avec un JDK sun 1.6 tout beau - J'ai crée une rule udev comme me le demande Google (vendor ID 04e8), confirmé par un lsusb J'ai aucun device affiché avec adb devices Je pensais que l'adb patché n'était plus utilisé après la 1.5r3? Qu'est-ce que je fais mal? H E L P! Modifié 5 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Quelles sont tes intentions ? Développer ou juste mettre à jour ton Galaxy* ? *sous quelle rom es-tu/mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Juste mettre à jour, Galaxy 1.5 pour le moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 reboot aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 pc Rebooté, bien sûr. .. faut etre en recovery mode ou ça change rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Bon, j'ai trouvé, c'est encore le adb standard du SDK qui est en cause...donc celui qui fonctionne c'est toujours: http://www.google.com/url?sa=D&q=http://floe.butterbrot.org/external/adb.gz Sans déc, faut qu'ils se sortent les doigts du *** chez Google/Samsung. Modifié 5 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pareil, je suis obligé d'avoir 2 adb différents, un pour le Galaxy et un pour le reste des tels, même ceux qui ne sont pas with google et qui demandent d'ajouter des règles udev comme le X10 ... Pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.