Jump to content

[Problème] de connection réseau et communications


Recommended Posts

Hello, j'ai reçu mon 2X hier.

Je me suis inquiété dès le début quand j'ai vu qu'il mettait un temps fou à trouver le réseau.

(Aucun problème avec mon ancien modèle)

Après, difficultés à lancer des appels, coupe net durant la consultation de mon répondeur.

Impossible de se connecter à internet, au mieux il me charge une 1/2 page une fois sur 10.

Pour le moment personne à réussi à me joindre, quand je décroche, ils n'ont aucun son...

et d'ailleurs, la plupart du temps, je n'ai même pas les appels.

Retour à l'envoyeur?

merci

lebulb

Link to comment
Share on other sites

Hello, j'ai reçu mon 2X hier.

Je me suis inquiété dès le début quand j'ai vu qu'il mettait un temps fou à trouver le réseau.

(Aucun problème avec mon ancien modèle)

Après, difficultés à lancer des appels, coupe net durant la consultation de mon répondeur.

Impossible de se connecter à internet, au mieux il me charge une 1/2 page une fois sur 10.

Pour le moment personne à réussi à me joindre, quand je décroche, ils n'ont aucun son...

et d'ailleurs, la plupart du temps, je n'ai même pas les appels.

Retour à l'envoyeur?

merci

lebulb

Oui oui ^^ là c'est SAV direct! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello

Je viens de récupérer mon nouveau 2x (après un échange cf premier message...)

Petit problème de taille , j'ai exactement les mêmes symptômes que sur le premier :rolleyes:

J'arrive à lancer des appels, mais coupe de la communication entre 2 et 20 secondes.

Contrairement au premier, ou j'avais pu qlq secondes, pas de connection internet.

J'ai les barettes (3/4) et un petit E d'affichés...

Il met aussi un temps prononcé à trouver le réseau...

Aucun soucis de réseau sur le précédent tel...

Alors :

Ou, j'ai vraiment pas de chance.

Ou, le problème et extérieur au téléphone :

> Carte sim ?

> Mise à jour à réaliser?

Franchement je suis deg.

Surtout que, pour l’anecdote, le conseiller SFR s'est trompé d'adresse pour le renvois et mon tel est parti 15 jours dans la nature,

une galère à récupérer....

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Je suis à peu près sur, j'avais un peu abimé un film de protection sur le tel et là c'est clean.

Et il y avait tout les stikers sur tout le packaging...

Je peux faire la mise à jour sans connexion? et pas de pb de garantie après?

(attention noob indside...)

Link to comment
Share on other sites

et m****.... c'était bien la carte sim, (obsolète)

je suis deg, le premier tel devait déjà fonctionner.

les conseillers SFR ne m'ont jamais conseillé de tenter cela...

3 semaines à attendre pour rien, mais bon, ça marche.....

Link to comment
Share on other sites

Je poste ici même si le problème n'est plus le même mais pour éviter de spammer:

Je n'ai pas touché à la configuration...

Quand je veux prendre photos ou vidéo, ça bloque, j'ai un message :

Mount your internal SD Card.

Je n'ai pas mis de carte externe, il en faut une, pour photo et vidéo?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...