Aller au contenu

Root et mise a jour officel


Fredeo

Recommended Posts

Bonjours à tous.

Je possède un Zte San francisco ( Modèle du Blade vendu en Belgique par Mobistar). N'y connaissant pas grand chose en androphone j'ai installé la mise a jour officiel proposé sur le site officiel. Bien que cette maj était destiné pour les blade acheter chez Bouygue elle semble fonctionnner sur mon San fransico. En découvrant ce merveilleu Wiki pour le blade sur ce site J'ai décider de changer de romm la première chose que j'ai donc faite à été d'installer Universal androot (version donner dans la wiki) et titanium backup. Mon problèmes est que lorsque je lance Universal androot il me dit que le téléphone est déja rooté (ce qui n'est pas le cas) et titanium backup me dit que le téléphone n''est effectivement pas rooté mais après l'avoir fait. Es possible que la mise a jour officel blok la possibilité de rooté mon téléphone? Merci de votre répons et bonne journée

Fredeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regrettes ton update, suis ce tuto. Après tu pourras suivre également les tutos sur le wiki pour voir les ROMs etc. Mais bon... Il suffit de lire un peu le forum pour comprendre que cette update n'est vraiment pas une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regrettes ton update, suis ce tuto. Après tu pourras suivre également les tutos sur le wiki pour voir les ROMs etc. Mais bon... Il suffit de lire un peu le forum pour comprendre que cette update n'est vraiment pas une bonne idée ;)

Oui je l'ai bien compris ^^ Pour mone Zte San Francisco quelle romm me conseillerier vous ( plus simple a installer et plus performante ) pour quelqun qui n'y connais rien (mais qui apprend vite^^) ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois surtout suivre le tuto et essayer un minimum de comprendre ce que tu lis .... tu ne veux pas qu'on vienne te la faire non plus ? :P

les gars, tout est écrit, concentrez-vous un minimum et arrêter de lire en diagonale.

Sinon, vous allez encore passer pour des assistés chroniques ....

exemple parmi d'autres: pour le recovery, il y a écrit un seul (je n'y peux rien, l'utilisateur DOIT utiliser son cerveau pour faire un choix. Normal, les conditions ne sont pas les mêmes chez tout le monde) .... Pour ceux qui ont des soucis de vocabulaire, les dictionnaires, ça peut servir ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois surtout suivre le tuto et essayer un minimum de comprendre ce que tu lis .... tu ne veux pas qu'on vienne te la faire non plus ? :P

les gars, tout est écrit, concentrez-vous un minimum et arrêter de lire en diagonale.

Sinon, vous allez encore passer pour des assistés chroniques ....

exemple parmi d'autres: pour le recovery, il y a écrit un seul (je n'y peux rien, l'utilisateur DOIT utiliser son cerveau pour faire un choix. Normal, les conditions ne sont pas les mêmes chez tout le monde) .... Pour ceux qui ont des soucis de vocabulaire, les dictionnaires, ça peut servir ... B)

Non Non tu à mal compris ce que je voulais dire. Je ne parlais pas de la romm mais pour installer un recovry il est clairement indiquer que je doit d'abord copier deux fichier ( pour installer le clockword) et après de choisir une romm. Ma question était de savoir si je devait d’abord copier c deux fichier, les flasher, puis flasher la romm ou si je pouvais tout faire en une fois ( copier les deux fichier plus la romm puis tout flacher en lancent le clockword).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...