Jump to content

gestion alimentation rom?

aaz03

Recommended Posts

bonjour,je suis actuellement sous cm n124 et je n'aime pas l'autonomie des cm je voudrais donc passer a blue ginger qui a l'air bien mais je suid devenu accro a la gestion de l'alimentation dans la barre de notifications et je me demandais s'il y avait un moyen de l'integrer dans blue ginger ou n'importe quelle rom stable en 2.3

merci d'avance :)

La réponse est non ! Tant que ZTE n'a pas laché ses sources, le kernel ne peut pas être modifié et impossible de faire ce genre de mods. C'est possible pour CM car ils ont un kernel custom. Après... c'est vraiment bien dommage de passer à côté de la famille Vanilla juste pour la gestion de l'énergie dans la barre de notifications ;)

Surtout quand on sait qu'elle participe activement à l'explosion de la consommation sur une CM7 :P (mais chuuuut !!! il ne faut pas le dire trop fort, ils n'ont plus que ça à vendre pour justifier de rester sur CyanogenMod, ils sont donc un poil tendu sur ce sujet. Heureusement que l'oveclock permet l'underclock en veille, sinon, ce serait la cata totale ...)

c'est vrai ce truc jp33? si c'est vraiment ca la cause que me conseillez vous : vanilla, stry fry ou blue ginger?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...