namaste Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 bonjour, je viens davoir mon zte et je trouve pas mon adresse mac pour me connecter a mon routeur wifi pour telecharger des fichiers .pak android merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranarth Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Paramètres > A propos du téléphone > Etat Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 merci coool par contre jai du mal a me connecter au market je dois passer par google gmail crreer un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Tu as un Android et pas de compte Gmail ? Et tu attends quoi ? Que quelqu'un le fasse pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 @jp33 : Un peu sec mais je suis d'accord... Combien de fois j'ai vu des gens qui utilisaient leur Android en ayant sauté l'étape de la configuration du compte Google... Du coup ils faisaient de la fausse pub "Ouai ce téléphone est nul, ya pas d'applications, l'iPhone est mieux !" ma seule réponse c'est "Suis les instructions au démarrage, et au cas où observe le menu de ton terminal il y a marqué Android market, enfin je dis ça je dis rien..." x) Je sais je raconte ma vie et tout le monde s'en fou :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.