cactus67 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 N'étant pas nouveau sur Android car déjà possesseur d un gw620 et d un defy tout les deux sous rom custom dont Miui 1.7.1 sur le defy je vous demande quelle ROMme conseillez vous pour mon desire hd. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 celle qui te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tout dépend de ce que tu recherche ? Tu as des critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Rapide, belle, avec ou sans sense mais performante et possibilité de downvolter le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu peux partir sur la Android Revolution HD, après le mieux reste de quand même les essayer pour te faire ta propre idée car les goûts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si je veux pas de surcouche sense ? si je veux garder sense en 3.0 ? Existe t'il un logiciel comme 2nd init sur le Defy pour installer CMW ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour le CWM tu peux utiliser Rom manager depuis le Market qui t'installera de lui même le CWM. Si tu veux pas de Surcouche Sense, tu peux partir sur Miui ou Cyanogen ou même Android Revolution HD et appliquer le patch No Sense. Si tu veux du Sense 3.0, tu peux partir sur Virtous Unity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 quel est ou quels sont les avantages du EXT4 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.