Aller au contenu

ecrans noirs, carte sd retirée; batterie fissurée et divers problemes


aekold

Recommended Posts

Bonjour!

C'est mon 1er message sur ce forum meme si je suis les tutos et actus sur le gw620 grace a ce forum.

Je suis actuellement sur la ROM openeve du 29/05/2011.

Je suis passé par la version orange de base en 1.5 puis en openetna,ensuite j'ai essayé la version off de LG en 2.2 avant d'arriver sur openeve.

J'ai depuis que j'ai quitté la 1.5 des problemes.

-Ecran qui reste noir seules les touches home et retour sont allumées,vibreur qui fonctionne encore plus qu'a enlever et remettre la batterie....

-Ecran completement a l'envers quand je le sors de veille je dois reverouiller et redeverouiller et encore ca ne fonctionne qu'une fois sur 2.

-Quasiment 5 ou 6 fois par jour message "carte SD retirée inopinément" je dois rebooter sinon impossible d'installer ou desinstaller une appli ou faire quoique ce soir,et encore quand ca se termine pas en kernel panic avec reboot automatique

Bon ca lag affreusement mais a la limite si ca pouvait etre stable...

-Dernier point... Il n'est absolument jamais tombé mais je me suis appercu hier que la batterie etait fissurée a deux endroits.

Le premier est en haut,pres de l'encoche qui permet d'enlever la batterie. Deuxieme endroit,pres des contacts en nas a droite.

J'ai ce modele depuis novembre 2011,j'ai eu beau enlever le max d'applis gourmandes mais toujours les memes problemes que ce soit sous openetna openeve et lg officielle alors je ne sais plus quoi faire du tout.

Que me conseillez vous?

Et que penser d'une batterie qui se serait fissurée d'elle meme? je suis certain qu'il n'y a que moi qui l'utilise et il n'est jamais tombé c'est etrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tu n'es pas le seul à te plaindre de quelques problèmes malheureusement.

-L'écran noir avec les touches home et retour allumées est un problème qui m'arrive et qui arrive à certains utilisateurs de cette rom.

- L'écran à l'envers ou en désordre n'est pas un gros problème, il suffit de verrouiller, attendre un peu, et reverrouiller.

- Le kernel Panic, enfin quelqu'un d'autre que moi à qui ça arrive, et je t'avoue que je n'y comprend pour le moment pas grand chose et surtout, je ne sais pas quelle en est la principale cause.

- La carte SD retirée, il te faut revenir sous la 2.2 officielle puis repasser sous la 2.3. Si le problème persiste, c'est ta microSD qui est en tord.

- la batterie fissurée, intriguant tiens, moi aussi elle est un peu fissurée en bas, c'est un petit défaut de fabrication.

En fait la version 2.3 d'android n'est pas forcément supportée au max avec notre tel, et étant donné qu'on switche entre bien des versions qui ne sont pas du tout les mêmes, et bien ça a apporté beaucoup de problèmes à plusieurs tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...