Verykay Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un milestone 2 débloqué et en bon état. Je suis sur Avignon (84). Je privilégie une remise en main propre ou paiement sécurisé. Constructeur : motorola Modèle : milestone 2 Garantie : si possible Simlockage opérateur : Si possible Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Avignon et environs) Prix : 200-250 fdpin SAV : si possible Merci de me faire vos propositions si vous en possédez un et que vous souhaitez le vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johp Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Salut, Potentiellement vendeur, mais clairement pas à moins de 250€. Le lien vers l'annonce d'échange que j'avais postée : ici. Petit détail : je ne suis pas chez moi, le téléphone ne pourrait être envoyé que lundi 18... (pas la boîte, la facture et les accessoires sur moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verykay Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais mon budget maximal reste 250e Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johp Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 A 250€ alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.