JoyNadji Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un SAMSUNG GALAXY ACE. J'aime beaucoup. Cependant j'ai un soucis, je n'arrive tout simplement pas à fusionner mes contacts facebook avec leurs numéros dans mon répertoire. Après avoir fait " Synchroniser tout " dans l'application facebook, je me suis retrouvée dans mon répertoire, avec d'un côté le compte facebook, avec la photo la date de naissance ... et de l'autre le contact initial, sans photo ni rien, juste avec son petit numéro de téléphone. J'ai beau chercher je n'arrive pas à les faire fusionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyNadji Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Finalement j'ai réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahEberstein Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Et tu as fait comment au juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEAUTY Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 (edited) Je sais pas pour vous mais j ai eu de nombreux conflit entre facebook et l application contact ,en effet l application contact était incapable de lire les information de mes contact et finissait par un force close. Un forum anglais a simplement expliqué qu il suffisait de supprimer facebook pour résoudre le problème,ce qui a marché! Mais j ai aussi constaté que cela marché si j enlevais google+ de mon tel.C est donc apparement un conflit entre facebook et google+ Il semblerai qu il faille faire un choix la guerre facebook google+ fait rage ! Edited October 18, 2011 by BEAUTY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbast1 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Il suffit juste d'aller sur le contact/menu/modifier et finalement "joindre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Le mieux est de gérer depuis les contacts Gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts