MrJoker59 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Salut J'ai suivi le tuto du wiki à la lettre pour Ginger Stir Fry mais les GApps ne s'affichent pas j'ai essayé d'installer différentes versions mais ca ne fonctionne pas même après plusieurs reboots sachant que j'ai une partition system de 160mb vu que j'ai flashé le TPT v7 et que d'autres addons (Themes). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Wipe data puis essaye de flasher la ROM SANS flasher les gapps (ils sont contenus dans la ROM). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (ils sont contenus dans la ROM). d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut peut-être que je fasse le ménage dans le wiki, moi .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJoker59 Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 J'ai installé la rom sans installer les GApps de Cyanogen mais il manque l'Android Market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Titanium Backup - Applis - Android Market 2.3.6 - clic - "décongeler" Problème qui arrive mais je sais pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.