Aller au contenu

Recherche android avec bon ecran et bonne autonomie


Recommended Posts

Salut,

Je me sert pratiquement pas de téléphones mais aujourd'hui je viens dé découvrir l'appli Ankidroid (permet d'apprendre du vocabulaire plus facilement) qui fonctionne sous android et apple. j'ai pas les moyens pour du apple alors je me réfère à vous pour android !

Alors déjà il faut que vous sachiez que mon téléphone est pratiquement tout le temps éteint, je ne l'allume que quand j'ai besoin de passer un coup de tel ou quand je m'attends à en recevoir un. Je déteste passer mon temps à le recharger.

Ce dont j'aurais besoin c'est d'un truc un minimum fluide, avec une très bonne autonomie en sachant que je ne vais l'utiliser que pour passer des coups de téléphone de temps en temps, et me servir de cette application offline maximum 30min / jour, et vu que j'aurais accès à la 3G, j'en profiterai pour regarder mes mails de temps en temps, faire un peu de google map [color=red]qd[/color] je suis perdu mais pas plus. Jamais de jeu, jamais de tv, jamais de photo. Cependant, un truc qui semble important, c'est la résolution de l'écran. En effet si elle est trop petite, les mots de vocabulaires risque d'être sur 2 lignes au lieu d'une

En fait, je suis comme un hermite, faut vous imaginer un type dans une grotte avec un tel se servant d'une application qui marche offline de temps en temps et se servant de la 3G pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Tout ça c'est même pas 1h / jour, parfois 0, parfois 15, mais jamais plus d'une heure.

Il faudrait qu'il soit aux alentours de 200€, enfin si ya moins cher tant mieux ;)

PS: après avoir lu le forum, beaucoup parle du motorola defy, mais il semble qu'il est une très faible batterie donc bon ça m'arrange pas trop :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu fais avec ton téléphone, tu n'as pas besoin de téléphone dans les 200 euros, un téléphone comme le samsung galaxy spica te suffit largement (l'autonomie est très bonne)

tu peux le trouver à 80 euros sur leboncoin ou ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en avoir pour pas trop cher avec mes points bouygues en renouvellement mobile,

Le ZTE blade, son probleme c'est l'autonomie : Autonomie veille/communication L'autonomie en veille et en communication sont des données constructeur. : 9 jours / 4 heures

Le spica est pas dispo mais ya le galaxy ace que je peux avoir pour pas trop cher

Sinon on me propose aussi, Wildifre Black, LG optimus one noir qui ont tout les deux une bonne autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le acer liquid metal est connu pour son autonomie

Mais le galaxy ace est au dessus des modèle citès, optimus one compris.

Si son look "iphone-like" te dérange pas,j'pense qu'il devrait te convenir.

Quand au defy le suivie est disons plutot mauvais mais sinon son rapport perf/prix est excellent, tout comme le blade mais une gamme (voir deux) en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le ace est légèrement supérieur, mais ni son écran en résolution ni la batterie. Pour son utilisation ça sert à rien. Le liquid métal pourquoi pas, meilleure autonomie et écran, mais il est pas chez bouygues :-/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occasion pour le métal ? ou en pack par des vendeur en ligne type rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/ACER/4839827-Smartphone-S120-Silver-Liquid-Metal.htm#from:googleproduct

Il n'est pas dispo ds les club bouygues mais des vendeurs internet en vendent liés avec es forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...