Aller au contenu

Probleme Mynet / UPNPlay pour lire vidéos sur télé


Recommended Posts

Bonjour,

En connectant ma tele a ma tablette avec Mynet ou UPNPlay, je n arrive pas a retrouver au niveau de ma tele mes videos (.avi) contenu dans l arborescence de ma tablette alors que je retrouve bien mes photos ou musique... Est ce que qqu un sait pourquoi? Que puis je faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ac mynet ça marche pas des masses chez moi, une fois sur deux il m'affiche les videos et propose toujours de les lire avec le lecteur natif qui ne lit pas les .avi

Par contre ça marche bien avec upnplay qui propose en plus l arboresecnce de fichiers! tu devrais installer freeme sur ton pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En connectant ma télé avec ma tablette avec Mynet ou UPNPlay, je n arrive pas a retrouver au niveau de ma tele mes videos (.avi) contenu dans l arborescence de ma tablette alors que je retrouve bien mes photos ou musique... Est ce que qqu un sait pourquoi? Que puis je faire? Merci

Bonjour,

Sur cette liaison tablette télé, étant interesseé aussi, J’ai fait quelques essais qui confirment que j’ai à peu près les mêmes limitations. Ceci ne fait pas hélas bien avancer le sujet mais rassur peut être.

-avec mynet : les avi de la tablette ni ne s’affichent ni se lisent sur la tablette. Par contre ils s’affichent sur ma télé philips mais ne se lisent toujours pas.

-avec upnp il y a les mêmes problèmes

Je ne sais pas d'où cela vient , me semble spécifique de mynet ( quand on passe par upnp, le serveur reste en fait par mynet) . Ce sera peut être résolu avec des MAJ à venir d’Asus . le monde android n'a pas l'air encore mûr ....

Pour info : Upnp avec moboplayer lit beaucoup de format dont les avi . Il permet de lire les vidéos de la tablette sur la tablette et aussi de lire sur la tablette des videos en provenance d’un serveur (si vous avez un serveur sur PC ou autonome). Pour les voir sur la télé il faut passer bien sur par la commande télé. Autre info, les fichiers wmv passent avec mynet. Par ailleurs j’ai aussi mis un post dans « aides questions réponses « avec le titre « videos photos musique- dlna sur asus transformer » qui fait une évaluation de différents players.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...