Aller au contenu

rom x10mini lien operationelle


Recommended Posts

donc voila je me lance dans la création de rom bon la c juste la 2.1 officielle remanier et optimiser

c'est la première fois donc soyer indulgent :lol:

merci a thol et crakmort pour leur conseil sans quoi je ne me serais pas lancer

donc voila

c'est la 2.1modifier et optimiser

appli installer

-launcher du x10mini

-quadrant standard

-flashlight

-titanium backup

-oi file manager

-fast reboot

-sms backup

-gestionnaire de tache

-power amp

appli supprimer grâce au cleaner de thol

-timescape

-mediascape

et tout les autre appli qui ne servent a rien

tuto installation

-extraire sur le bureaux

-placé dans le dossier backup du recovery

-redémarré en recovery

-faite un restore du dossier x10mini

-rebooter

et voila :D

lien pour la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est possible d'inclure un custom kernel directement, mais je ne crois pas, sinon ça aurait été plutôt sympa. Je ne dis pas que ça n'est pas sympa dans l'état actuelle, mais ça reste une 2.1 épurée sans "modification" à part entière, ce qui la différencie des autres ROMs, certes, mais dans le négatif :emo_im_undecided:

M'enfin, tu commences seulement, donc je ne te casse pas, j'essaie juste de t'aider dans ton avancement, mais sans toucher à la programmation, tu n'arriveras "jamais" à quelque chose d'efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du X10 voire d'Android en général, c'est qu'on est pas obligé de bosser seul..

chacun peut bosser de son coté et chacun peut utiliser le travail des autres.

Il y a déjà des tas de bouts de programmes qui existent pour le X10, le Custom Kernel peut être adapter à n'importe quelle ROM.

sur une 2.1, je ne vois pas ce qu'on peut CREER pour se différencier... à par le Thème et quelques petits tweak (fast reboot / Reboot to Recovery / Animations ).. une ROM 2.1 sont souvent les mêmes..

Plus tu intègre des effets, plus la ROM sera lourde = Perte de Mémoire RAM / Autonomie plus réduite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme on a pas la ROM entre les mains, on ne peut pas juger.. ;)

Et ton post n'est pas très vendeur.. :P

Si tu cherche un moyen d'héberger ta ROM, je te conseille MegaUpload... 200 Go Gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres, il faut innover pour percer !

Reprend quelques idées par ci par là, customise de façon sobre ou au contraire de façon extravagante, ajoute une touche personnelle à cette ROM ;)

Déjà, je te conseil de bien travailler sur l'optimisation/autonomie et après regarder le design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sortir carrément du lot, fais une ROM light!! Aucun effets, un thème ultra léger voire rétro à la Windows 95 :P

Ça peut être sympa. Moche (enfin ça dépend ^^) mais sympa! Ça donnerait une ROM vraiment fluide et réactive, surtout combiné à un custom K ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...