Aller au contenu

conseil pour achat tablette


Recommended Posts

salut a tous

suis a la recherche d'une tablette qui servira surtout pour aller sur le net, ce connecté a la freebox et visonner une camera dans la chambre du bébé

et avoir un joujou de plus :P

j'ai tester la arnova10 mais nul et par chance je pouvais la rendre

sur le net j'hésite entre la Flytouch 3 sur un site ou vous ne dite que du bien et elle est a 189€

ou vu sur groupon il vende la Viewpad 7 aussi a 189€ mais aparament sur celle ci le cpu est pas terrible

donc pour une tablette a moins de 200€ la Flytouch 3 me parait bien non?

merci d"avance pour vos réponse et merci pour ce qui on fait ce site car il me plais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des tablettes déborde complètement de modèle en tout genre et sa en devient très difficile de s'y retrouver.

La arnova 10 est comme tu le dit une bonne grosse m**** déjà car elle possédé un écran résistif type nintendo ds qui n'est même pas multipoint donc inadapté à android.

Les autres tablettes que tu cite sont des machines très peu connu, c'est en majorité des marques chinoise dont on ne peut absolument pas te garantir la qualité et qui risque fort de ce rapprocher d'une arnova voir pire.

De plus la compatibilité avec certaines applications risque d'être très mauvaise.

Ta flytouch semble même être une contrefaçon d'ipad ^^'

Maintenant si tu veux une tablette à bas prix prend la galaxy tab qui doit être plutôt abordable d'occaz, c'est une des plus connu et c'est quand même une gamme bien au dessus de toutes celle cité avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...