lamouette Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut a tous suis a la recherche d'une tablette qui servira surtout pour aller sur le net, ce connecté a la freebox et visonner une camera dans la chambre du bébé et avoir un joujou de plus :P j'ai tester la arnova10 mais nul et par chance je pouvais la rendre sur le net j'hésite entre la Flytouch 3 sur un site ou vous ne dite que du bien et elle est a 189€ ou vu sur groupon il vende la Viewpad 7 aussi a 189€ mais aparament sur celle ci le cpu est pas terrible donc pour une tablette a moins de 200€ la Flytouch 3 me parait bien non? merci d"avance pour vos réponse et merci pour ce qui on fait ce site car il me plais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le marché des tablettes déborde complètement de modèle en tout genre et sa en devient très difficile de s'y retrouver. La arnova 10 est comme tu le dit une bonne grosse m**** déjà car elle possédé un écran résistif type nintendo ds qui n'est même pas multipoint donc inadapté à android. Les autres tablettes que tu cite sont des machines très peu connu, c'est en majorité des marques chinoise dont on ne peut absolument pas te garantir la qualité et qui risque fort de ce rapprocher d'une arnova voir pire. De plus la compatibilité avec certaines applications risque d'être très mauvaise. Ta flytouch semble même être une contrefaçon d'ipad ^^' Maintenant si tu veux une tablette à bas prix prend la galaxy tab qui doit être plutôt abordable d'occaz, c'est une des plus connu et c'est quand même une gamme bien au dessus de toutes celle cité avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu veux dire écran resistif? Et la galaxy tab pour 150 euros ça vaut le coup oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamouette Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 merci pour vos réponses suis sur un coup pour une tablette samsung de chez orange donc sa devrais se faire vous tient au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamouette Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Fini par choisir Suis allé prendre la Samsung galaxy tab Je ne suis pas déçu les premières applications qu’il me fallait marche très bien Merci à tous des réponses Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.