Rzk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir, Je suis chez SFR, téléphone avait certains problème, suite à des conseils j'ai alors effectuer ce hard reset. Mais j'ai un gros gros problème, quand je n'est pas ma carte sim il m'est tout a fais possible d'accédé à mes messages, mais quand j'introduis ma carte sim, je ne peux plus rien faire !! Ni envoie, ni reçevoir, ni aller dans les messages, je ne reçois pas les appel et je ne peux pas appeler. Il m'est également impossible de voir mes contacts !!! J'ai besoin d'aide svp!! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est a dire impossible de voir ni d'envoyer des messages/contacts ?. L'appli s'ouvre bien ?. Redemarre ton telephone avec la sim inserer , verifie qu'elle soit bien au fond , bon sens , pas de sable ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 tu peux essayer de faire une restauration d'urgence avec Kies (si ce n'est pas ce que tu appel hard reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 As tu essayé une autre carte SIM que celle qui fait buggé ton portable? Si tu peux demande a SFR qu'il te change ta carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzk Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci pour vos réponse, finalement j'ai trouver le problème, c'était ma carte SD qui avait un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.