Aller au contenu

Ice Cream Sandwich - Comment ça va se passer?


Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens de vendre mon Defy et j'ai donc quitté le monde Android...

J'aimerais revenir dans l'univers Android seulement quand tout sera unifié avec Ice Cream Sandwich mais en meme temps je ne sais pas dans quel delais va sortir ICS...

Savez vous quand?

Si cela est dans trop longtemps et qu'Android me manque trop, savez vous quel téléphone acheter en etant sure d'etre sous ICS completement?

Acheter? Attendre? Combien de temps?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS dernier trimestre 2011 si je ne m'abuse.

Des téléphones sure d'y passer?

Nexus S, c'est sur a 800%, et la maj sera ultra rapide voir instantanée

Motorola Atrix, mais ce sera en 2033

HTC évo 3D, probablement

Le sensation, les Optimus ou autre double coeur ont moins de chance du à quelques default, bien que je pense qu'ils la recevront quand même.

Pour les monocoeur, tu peux virer le desire ou les téléphones avec 1 KO de mémoire, le reste, on sait pas trop mais faut espérer, car le nexus S lui le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ice-Scream arrive dans quelques mois, les premiers terminaux vont mettre du temps à venir je pense comme un mois après la sortie officielle pour les plus rapide. En dehors nexus je voie pas trop quelle androphone est sur à 100% d'avoirs ICS ... J'aimerais te dire le galaxy s, mais bon samsung vient de nous pondre une 2.3.4, je doute voire ICS dessus de manière officielle .... Après si tu veut-être sur attend l'annonce officielle de google sur ICS, et aussi essaie de te renseigne sur les terminaux qui vont sortir bientôt. Le galaxy s II à des chances de l'avoir, tous comme le sensation puisqu'ils sont ressent, sony-erricsson je peut pas trop de dire, sa semble évoluer ....

Il me semble qu'ICS est annoncé pour fin août- septembre ( corriger moi si je me trompe) ...

Dans tous les cas tu peut t'acheter un bas de gamme d'occaz si android te manque vraiment ^^

Après de manière non officielle beaucoup de terminaux vont supporter ICS, grâce à cyanogen notemment.... Donc voila ^^ j’espère t'avoir aider un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enormement!!!

Le truc c'est que je me demande si... peut etre que les téléphones du moment sont des telephones avec 4 boutons en bas de l'ecran et que peut etre que la generation ICS est sensée ne pas en avoir comme honeycomb... et donc je ne voudrais pas avoir un telephone fait pour les versions mobiles (eclair froyo ginger ...) juste adapté a ICS alors que les vrais téléphones ICS seront sans boutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être sûr d'avoir un téléphone qui serra sur ice cream sandwitch t as qu'un seul choix c'est le Nexus S mais il s'agit d'un modèle qui commence à ce faire un tantiné vieux.

Du coup vos peut être mieux attendre encore un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enormement!!!

Le truc c'est que je me demande si... peut etre que les téléphones du moment sont des telephones avec 4 boutons en bas de l'ecran et que peut etre que la generation ICS est sensé ne pas en avoir comme honeycomb... et donc je ne voudrais pas avoir un telephone fait pour les versions mobiles (eclair froyo ginger ...) juste adapté a ICS alors que les vrais téléphones ICS seront sans boutons...

Peut-être ... Faut l'annonce de ICS pour savoir ^^ Mais la on parle de smartphone, sa doit-être pratique et intuitif, utilisable facilement, disparaître les 4 touches (ou 3 mon sgs) serrait une erreur ... En tous cas je prendrais pas de phone tous tactile en écran ( oui mes touche sont tactile mais pas intégrer à l'écran).

On à aucune infos sur ICS, sauf que sa serras mieux GB ^^ .

Apres faut voire l'évolution .... Je préfère m’arrêter à GB si l'os me convient que plutôt de passer à ICS qui me conviendrais moins ...

Le nexus 3éme du nom te conviendrais, il intégrera tous ce qu'il faut à ICS pur ^^ ( sauf le prix ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les topics construit uniquement sur des rumeurs et des suppositions :lol:

Sans déc. les mecs, vous feriez mieux de vous reconvertir en Mme IRMA c'est plus lucratif.

Ca me fait juste délirer de voir que l'on puisse déjà faire des projets sur une version d'un système dont on ne connait que le nom de code et absolument rien d'autre.

Il est impossible aujourd'hui de savoir de quoi sera fait ICS, quand il viendra et quels appareils y auront droit, si ça se trouve même chez Google ils ne le savent pas encore. Et là paf un type qui se demande qu'est-ce qu'il va acheter pour avoir ce truc ...

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire , franchement ? :mad:

Faudrait voir à remettre un peu les pieds sur terre de temps en temps parce que là ça frise le n'importe quoi caractérisé ...

EDIT: bon au moins la bonne nouvelle dans tout ça c'est que Widget ne viendra plus pourrir les topics dans le forum Defy :P

(Sans rancunes hein? c'est pas méchant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, suppositions, deux choses qui ne sont pas a ma connaissance illégales... mais merci quand meme...

Si ca te derange tant que ca j'ai une astuce pour toi, regarde en haut a gauche de ton navigateur... clique sur precedent... et fait ca a chaque fois qu'un truc te derange sur internet... ca sera plus rapide pour toi et mieux pour tout le monde ;) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime android et donc oui j'aime parler de ca meme pour ne rien dire, ca me fait plaisir de lire ce que me repondent les gens meme si effectivement on en sait rien... quand on aime quelque chose on parle, que cela soit pour ne rien dire ou pas... en tout cas c'est mon cas.

Bref, cela dit moi je trouve que le tout tactile sans boutons ca serait peut etre plus uniforme, plus de difference d'ordre de touches mais directement implantées dans la rom comme Honeycomb... peut etre meme plus facile de developper des roms custom comme cyanogen?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Le Poilu n a pas tort car ce sont que des brides de suppositions.

Tu vas me dire que les fanboys Apple sont coutumiers du fait,mais c est déja plus concret et plus proche.

La seule bonne chose du post a Widget sera la pub pour le Nexus S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...