JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, j'ai un petit soucis, j'ai malencontreusement désinstallé une appli système avec titanium backup. C'est Stockage Téléphone 2.2.2 et je ça m'a enlevé le réseau et ça me met un message d'erreur qui force la fermeture du processus. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai regardé , j'ai pas cette appli , tu es bien en CM7 ? Sinon , la prochaine fois , au lieu de supprimer , bah tu la congèle l'appli , et en cas de dysfonctionnement tu la décongèle :P Re-flash la ROM , ça prends 5 mn , en faisant un "wipe dalvik cache" et un" wipe cache" avant , (pas de perte de données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 En fait c'est ce que j'suis entrain de faire avec la 72 donc je vais refaire toutes les manip mais ouais j'sais pas pourquoi mon doigt a glissé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 En fait c'est ce que j'suis entrain de faire avec la 72 donc je vais refaire toutes les manip mais ouais j'sais pas pourquoi mon doigt a glissé xD Bah ya pas grand chose à faire ;) reboot en recovery wipe dalvik cache wipe cache flash de la rom reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ouais donc pas besoin de refaire le backtoext3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ouais donc pas besoin de refaire le backtoext3 ? Non non pas besoin puisque la CM est en EXT3 Moi je mets à jour ma CM tout les jours avec les nightly , de la même manière (wipe dalvik cache , wipe cache , flash ROM) ça me prend moins de 10mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est bon ça remarche, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est bon ça remarche, merci ^^ de rien ;) et maintenant fait attention :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.