Malcolm60 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, Constructeur : Samsung Modèle : GALAXY S2 Version d'android : GINGERBREAD 2.3.3 ROM : Samsung Officiel Date d'achat : 25/06/2011 Lieu d'achat : France, St Maximin, Espace SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, 24 MOIS Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, protection d'ecran posée depuis le premier jour, etui silicone fourni, chargeur voiture et boite complète ;) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (60,95,93) Prix : 410in, 400 en mp Echanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, impeccable Remarques : RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikky Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, je serais intéressé par une remise en remise en main propre sur paris confirme-tu que le téléphone est débloqué tout opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm60 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, oui le téléphone est bien débloqué. ou es tu dispo? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikky Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Non dsl pas dispo aujourd'hui, mais dans la semaine à partir de 16h30 si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm60 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 en semaine ça peut le faire ca depend où en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm60 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 à locker finalement mon téléphone de remplacement est hs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.