Kirjawa Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je suis un peu sous alcool, mais j'ai quand même un problème avec mon téléphone androïd acheté nu en août 20010, voilà mon problème, un ami à moi à joué avec, et a par inadvertance, renversé de la Vodka dessus ... Je l'ai bien évidemment éteint histoire de le reboot et de le sécher.. Une fois reboot j'ai un écran de boot avec les informations suivantes : Bravo PT3 ship S-OM HBOOT - 0.93 0001 MICROP - 0514 Touch Panel- SY?T0101 RADIO- 5.11.05.27 Aug 10 2010 (date de première activation me semble) 17.52.18 Ensuite j'ai des menus accesibles grâce au touches physiques d'up et down... HBOOT <VOL UP> To previous item <VOL DOWN> to next item <POWER> To select item Grâce à ces "3" options je devrais pouvoir sélectionner un de ces choix : - FASTBOOT (sélectionner automatiquement) - Recovery -Clear Stockage -Simlock .... Malheuresement quand j'utilise les touches physiques pour un FASTBOOT ou un Recovery ... rien ne se passe ... Pouvez-vous m'aidez ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour valider un choix dans le mode recovery, il faut appuyer sur le bouton power (celui du haut). Normalement il te suffit juste de redémarrer ton téléphone pour revenir sur le système android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_zakaria60 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour, j'ai le même problème, sauf que la cause est tt simplement inconnue, après un appel, j'ai posé mon tel une dizaine de minutes après, je le trouve éteins et ne veux plus demarer! il reste bloqué en mode recovery, aucune commande ne réagit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_zakaria60 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est bon!!! il vient de démarrer!!! je pense que c'etait la touche volume down qui déconnait, c'est d'ailleur ce qui explique le passege directe par le mode recovery... je l'ai juste maintenue enfoncé en meme temps que le boutton power pour le demarrer! j'esperes que ça marchera pour toi kirjawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.